grosse deception je n´ai trouver le jeu mad tracks nul part ce matin j´ai fait tous les magasins
qui est dans le meme cas ?
moi
moi je vais l´acheter sur internet
ça iras surement plus vite
sur la fnac.com il est disponible sous 24h et les frais de port sont gratuit a partir de 25€ d´achat
moi je vais voir cette aprem menfin...
si quelqu´un la acheter qu´il nous le fasse savoir
jai été a hyper u
et je lai acheter
par contre je suis au taff je finis a 18h30 et apres jai foot donc je peu pa i jouer avan 22h!!!
jelis sur la notice aparemment c´est bun joueur qui fait serveur et c´est toujours pas system de ip
j´espere que ca marchera mieux que la demo
Sinon le jeu est dispo sur www.microapp.com, en boîte ou en téléchargement.
François-Microapp
mais est ce que il y aura des serveurs??
pourquoi personne veut nous dire si ya des serveurs dans le jeux complet ?
il y en a pas jai regarder dans la notice
c a nous de les crés
enfin je teste le jeu ce soir je peut pas avant
...
je suis aller a Géant pas reçu, pareil pour dock games
Pas trouvé à Micromania.
tu as la demo
mince le site internet de mad tracks disait pourtant la folie mad tracks commence aujourdhui
je suis lol on dirait les phrases de nadeo sur le site de trackmania.
Après renseignements, le jeu serait dispo dans toutes les grandes surfaces, dans les grandes FNAC a partir de mercredi ou jeudi, au BHV (perso c´est là que je l´ai trouvé) mais ni chez Micromania ni chez Score Games.
On nous a rassuré en disant que généralement la mise en place dans les rayons pouvait prendre une semaine...
On reste patient!
En ce qui concerne le multi internet, pour le moment, il n´y a pas de serveur ou de match making. Au vu du succes de Mad Tracks, on avisera. Nous en tant que développeur, on a envie de faire un système plus simple pour les joueurs. On vous tient au courrant.
Denis.
juste dans les fnacs et encore les grandes. ils se sont pas trop foulés les distributeurs
merci pour l´info je vais a leclerc dès demain