CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deuz'

vroum75
vroum75
Niveau 1
12 novembre 2004 à 09:56:32

Cool, moi je suis fan de ReVolt depuis une éternité et j´attends un renouvau graaave!!!!
J´espere que leur jeu va dechirer.

Slyben
Slyben
Niveau 1
17 novembre 2004 à 23:46:00

Mortel yzont mis des nouvelles video...

RTT-Floxit
RTT-Floxit
Niveau 2
21 novembre 2004 à 13:38:54

J´ai tout de même encore des doutes en ce qui concerne la qualité de jeu...

N´oublions pas que Re Volt est LE jeu de simulation de voitures téléguidées mais que non seulement il n´est pas mort ( on y joue chaque soir sur GameSpy Arcade pour la RV League [ rvleague.free.fr ] et le forum des rtt [ rvtt.com ] demeure très actif), mais en plus de nouveaux circuits sont réalisés presque chaque semaine, et plus d´un par mois !

Je doute encore que Mad Tracks permette de réaliser ses propres circuits, et c´est un leurre dans ce cas.

De plus, le principe du jeu n´est pas tout à fait identique, puisqu´on roule dans des sortes de tubes en plastique semi ouverts, alors que dans Re Volt les circuits paraissent plus vastes, et la conduite plus libre puisque non seulement on peut s´introduire dans tous les tubes que vous voulez, mais on peut également rouler tantôt sur de l´herbe, de la terre avec des jumpings à volonté vous donnant la sensation de faire du rally, tantôt sur le tapis du musée, le carrelage, la route et vous donner une sensation de voiture F1.

Et je ne parle pas de la sensation de vitesse... Car évidemment, Re Volt étant plus ancien, même les plus ancienne cartes peuvent bénéficier d´un jeu très fluide... Et sur les cartes les plus récentes, le taux de frames est une pure jouissance ( lol...). La sensation de vitesse, on le sent, surtout sur des pistes étroites où les virages doivent être pris rapidemment...

Bref... Je vous conseille de comparer entre les deux et de bien penser que même s´il y aura sans doute de nombreux joueurs en multijoueurs sur Mad Tracks ( car il viendra de sortir), il faut voir ce qu´il en adviendra dans le temps...

Pendant ce temps, à Re-Volt, on y joue tout le temps, et à mon grand bonheur, je constate que certaines salles de jeux pourtant plus récents contiennent déjà moins de joueurs présent que nous...

Les joueurs se rendraient ils compte seulement maintenant du vrai plaisir du jeu ? :)

RTT-Floxit
RTT-Floxit
Niveau 2
21 novembre 2004 à 13:44:33

Le vrai plaisir que tu apprécierais vroum, c´est un véritable renouveau fidèle à la première version de Re-Volt.

Mais avec la faillite d´Acclaim, et le problème de license, quel éditeur pourrait se lancer dans un second opus de QUALITE ( et là je ne parle pas de Re volt 2 qui est sorti sur PS, jamais sur PC... La raison ? Je vous laisse deviner...).

Il est important, quand on crée une suite à un jeu réussi, de lui rester fidèle en adaptant le moteur graphisme aux nouvelles technologies, et en rajoutant quelques éléments au gameplay dans la même lignée que l´original...

Alors je crois qu´on aurait à faire à un Re-Volt New Generation de premier choix...

Reste à laisser la possibilité de création de circuits tel que c´est possible sur Re Volt avec des logiciels comme 3Ds Max... ?

A suivre ? ...

trackmad
trackmad
Niveau 4
23 novembre 2004 à 10:20:39

RTT,
Merci d´avoir partagé ton avis sur ce forum.
Je fais partie de l´équipe de développement de Mad Tracks.
Je tiens à te rassurer, nous aussi on des des gros fans de ReVolt. C´est le seul jeu qui tourne en lan dans notre studio de dev´.
Ne te méprends pas. On essaie pas de refaire ReVolt, on a trop de respect ! Non, on fait un jeu qui nous plait, avec nos compétences et nos moyens.
On prends toute les critiques, n´hésite pas à nous donner ton avis dès qu´on sort des screen ou des vidéos ! ! ( www.loadinc.net)
Promis, on réponds toujours. Ecris nous à contact@loadinc.net
Denis.
ps: quand vous voulez, on vous prends à ReVolt :lol:

eriksson38
eriksson38
Niveau 5
03 août 2005 à 20:53:21

C quoi la configuration minimaum requise pour le jeux? thx pour la réponses ; p

falcon26
falcon26
Niveau 7
25 novembre 2005 à 21:12:53

Bonjour trackmad j´ai des petites questions concernant votre jeux. Puisque vous êtes j´emprofite car ce n´est pas tous les jours qu´on voix des developeurs par ici.

Bref ma 1èr question : serais la sensation de vitésse. Seras t´elle plus ou moins semblable à celle de Revolt ou le jeux seras t´il encore plus rapide?

Ma 2ème question : Auras t´on des décors vraiment variés? Et combien éxactement? Et si c´est posible les qu´elles? Musé, park etc...?

Ma 3ème question? Y auras t´il un mode de jeux ou l´on pourras créer ces propes circuits? Comme c´est le cas pour Trackmania par exemple.

Ma 4ème question : Combien de modes de jeux serons t´ils disponibles? Time attack, Championat etc...? Peut-être auras t´on des modes de jeux inédits?

Ma 5ème question : Jusqu´à combien de joueurs pourras ton de disputer des courses en Multi?

Et ma 6ème question : C´est sur le contenu du titre en lui même. Combien de circuits serons disponibles dés le départ? Je me souviens à Revolt c´étais son point faible. Je dis dés le départs car il y auras surement des adons par la suite je pense.

Je vous remercie d´avance pour vos réponses

falcon26
falcon26
Niveau 7
26 novembre 2005 à 22:31:36

BOn je voix que Trackmad est trop occuper pour répondre. Ou alors n´y auras t´il pas intérêt à répondre à nos humbles questions? Aurais t´il quelque chose à cacher? Finalement je me dis que ce jeux ne seras pas si bien que ça.

Une intuition peut-être? Reste à attendre des réponses à nos légitimes questions

trackmad
trackmad
Niveau 4
28 novembre 2005 à 00:13:42

Falcon,
Désolé pour la réactivité en berne.
Promis, je te réponds demain.
Là, y´a la redif de la star ac´.
A demain ;- )
Denis.
contact@loadinc.net

falcon26
falcon26
Niveau 7
28 novembre 2005 à 02:09:12

loool :rire:

trackmad
trackmad
Niveau 4
28 novembre 2005 à 10:28:53

Falcon, les réponses à tes questions de vendredi dernier.

1. Les impressions de vitesse largement supérieures. Le moteur physique et la mécanique de la voiture on été peaufinées pendant un an. Bref, ça déchire.

2. Oui, on a fait plein d’environnement (9 au total), on a même en projet d’en ajouter après la date de sortie.

3. Pour le moment, il n’y a pas d’éditeur de circuit. En fait, si, y’en a un mais il est plutôt orienté développement. On y pense beaucoup, on sait que c’est ce qui fait vivre une communauté… A suivre.

4. Quatre mode de jeux : Arcade, Aventure, Battle et Multi joueurs. Classique mais efficace.

5. Huit joueurs maxi. Et crois moi, à huit sur un baby foot, y’a de l’ambiance.

6. En ce qui concerne les épreuves, il y en a 46 :
 23 courses : classiques, bobsleigh, croquet, slalom, contre la montre, environnement ouvert, etc.
 23 minis jeux : billiard, mini golf, baby foot, bowling, death match, water escape, etc.
Evidemment, on va en ajouter au fur et à mesure (on en a déjà une dizaine de prête dans nos cartons).

Pour faire plus simple, on va mettre toutes les questions/réponses sur notre site. Je vous file d’adresse rapidement !!

A plus.
Denis – contact@loadinc.net

trackmad
trackmad
Niveau 4
28 novembre 2005 à 10:31:17

LOL, ca m´appredra à rédiger mes post sous office.
&#61664 = fleche.

falcon26
falcon26
Niveau 7
28 novembre 2005 à 11:23:35

lol c´est pas grave merci pour avoir répondu à toutes mes questions. Je pense que ce jeux vas être très bon surtout s´il à éfectivement tous les éléments mentionés. Et cette idée de sortir des addons plus tard c´est vraiment cool ça renfoce l´intéret du jeux. POur les 8 joueurs en Multi je trouve que c´est largement sufisant et pour le contenu je le trouves plus que honnête surtout concernant les mini jeux qui m´intriguent au plus haut point :oui:

Maintenant une dernière petite question en attendant le site oficiel est ce que vous avez déjà une date de sortie aproximative ou une date de sortie d´une éventuelle démo?

Sinon concernant la protection tu envisage un Starforce 3? Je dis ça car ça me ferais chié de voir que ton jeux se fait piraté après le boulot éfectué voila @+ et merci encore