CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_--Topic-news>---_-

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:20:12

j´ai pas dit qu´il etais pas bien j´ai dit que avec la videos je trouvait ca pas mal malgrer les graph bof(puis c´est dbz donc....)

C-40
C-40
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:21:39

mais... mais quesque ca veux dire le " puis c´est dbz donc..." ca veux dire que des que ya marqué dbz t´achete ?

cycy-12
cycy-12
Niveau 8
14 janvier 2005 à 16:25:33

je veux les video
elles sont ou

C-40
C-40
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:29:36

elles sont la ^^

http://www.gamespot.com/ps2/action/dragonballzsagas/media.html

capsulecorps
capsulecorps
Niveau 9
14 janvier 2005 à 16:33:28

les graphisme ont lair de setre un peu amelioré quoique parfois on voit des graphisme bien voir tre bien et que sur dautre screen ( comme quan on voit la tete de goku quan il se bat contre les saibaman ) on voit des graph tre moyen voir mediocre

maintenan il reste a voir le gameplay

cycy-12
cycy-12
Niveau 8
14 janvier 2005 à 16:34:42

sa me fais pensé que je vais acheté ff x :-p

MichelDrucker10
MichelDrucker10
Niveau 4
14 janvier 2005 à 16:37:23

C´est médiocre pour le moment

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:09:38

c-40 Posté le 14 janvier 2005 à 16:21:39
mais... mais quesque ca veux dire le " puis c´est dbz donc..." ca veux dire que des que ya marqué dbz t´achete ?

Oui ta compris c´est dbz donc j´achete et en plus ca a l´air fun lol

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:42:47

Je résumé DBZ Sagas d´apres ces vidéos :

Sangoku meme pas en super guerrier , qui affronte des vieux ennemis trop nazes dans un décor très vide avec des vieux bruitages ! ! !!!!!!

JAMAIS ce jeu ne vaudra 1/10000000ème de Budokai 3 , le sentiment de surpuissance que procure un super combat entre Goku SSJ4 et Broly ou Li Shéron ! ! !!!!! Des bruitages mieux , des persos mieux faits , bref Saga est ce qu´on peut apeller une daube pure ! Et meme quand il sortira il pourra au mieux se classer parmis les jeux moyens mais de toute facon vu la trop court période qu´il represente ( meme pas de SSJ 3 mdr) bah voila quoi . . ........ Encore une fois , Budokai 3 et les jeux GBA sont et resteront mieux !

! !!!!!!!!

Ca me degoute ! Comparé a Budokai 3 ce jeu vaut meme pas un pet foireux de mouche handicapée ! ! !!!!!!!!!!!

:-(( :-(( :-((

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:44:47

fafa > comme j´ai repondus sur budo 3 non c´est pas de la merde ta pas essaier et c´est des videos de la versions beta donc.......... attend^^

cycy-12
cycy-12
Niveau 8
14 janvier 2005 à 17:59:45

Gregnas Posté le 14 janvier 2005 à 17:09:38
c-40 Posté le 14 janvier 2005 à 16:21:39

Oui ta compris c´est dbz donc j´achete et en plus ca a l´air fun lol
-----
ma foi tu es + con que je ne le pens

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:00:51

cycy > et calme toi je suis pas con mais fan puis le jeu na pas lairre si nul que ca!!

BrolyFureur
BrolyFureur
Niveau 9
14 janvier 2005 à 18:01:01

ca dechire moi j adore les enchainement les teleportation et les attake speciale ; l histoire doit etre trop bien a faire moi je vais l acheter c decider dommage ke ca va juske cell :( et malheureusement LES VOIX AMERIKAINE :-(( mais bon... :sarcastic:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:01:21

l´air*

BrolyFureur
BrolyFureur
Niveau 9
14 janvier 2005 à 18:06:21

ouai et puis kand on vole je trouve ca tres bien :ok: les graphisme sont pas mal mais il y a encore du boulot a faire :ok:

nice-new
nice-new
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:21:05

On devrait etre plusieurs à ne pas l´acheter ! Ce jeu c´est de la betise ! On est sur PS2 et il font exprès de ne pas développer les graphismes pour le faire sur le second opus ! Les voix anglaises en surdose et l´action a repetition ! C´est un jeu ou une corvée !
Je ne vais pas acheter tous les articles avec le slogan DBZ, je prefere me rabattre sur un art book, des mangas, CD japanimation, etc....
Je peux affirmer que ce jeu sera lassant et que je ne claquerais pas un centime pour ça ! Un jeu baclé ? Non merci, on me l´a deja fait sur un certain budokai 2 et 3 !

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:22:19

budokai 2et 3 baclés?? :gne:

nice-new
nice-new
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:40:08

Oui, baclé ! Si la console était exploté à son maximum, il n´y aurait eu qu´un seul budo !
Les voix jap, écran divisé, musique de la série, reel cinematique 3D, des persos plus nombreux ou mieux choisi, Des décors plus beaux, des rayons d´énergie mieux realisé, Des loading moins long, plus d´area, etc, etc, etc...

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:41:15

nice > c´est bete ce que tu dit sur ce coup la , regarde mgs3 c´est le 3 et c´est pourtent un des meilleurs de la serie voir le meilleur!!

nice-new
nice-new
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:46:30

ça n´a strictement rien a voire avec un jeu d´infiltration avec une histoire qui est differente à chaque fois !
Avec DBZ, on reprend la meme chose et on recommence mais pas pour évoluer !

La vidéo du moment