CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stat Du Forum

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
24 février 2005 à 22:53:05

allé les 3 post de suite pour le fun :fier:

:bye:

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
25 février 2005 à 09:29:13

Dark_Noel c´est acheté une vie :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2005 à 10:37:21

cyborg12
Posté le 24 février 2005 à 22:46:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cycy se serait présenté , il serait a ta place

ptdr!!! cycy!!!! trop fort ! ! ! t´as vu comment il parle , vrai boulet de premiere et venez aps me dire le contraire! franchement j´étais plié derriere mon écran quand je relis certaisn de ses posts

--------

Ah ouai, tu etai peut etre au courrant qu´on m´avait changé mon pass? grosse merde

quand tu l´as récupéré , t´étais encore pire, un vrai gamin. c´est pas de ma faute si ta maturité si elle existe, est a un niveau tristement bas. t´es juste un ptit forumeur qui vient faire son show alors qu´il n´est pas d´aligner 2 phrases sans etre exécrable et qui se vante tous le temps.
moi j´ai fait le quizz, moi j´ai fais ca etc..
allez arrete de faire ton grand, regarde toi un peu et tu verras que les boulets que tu traitent sont en fait pas si loin que ca :-)

tu en es un et un gros en plus alors ca sert a rien de se défouler sur les autres :honte:

tu sera jamais modo avec cette maturité et meme si par malheur tu aurais eu le plus de voix aux élecs, jihem t´aurais remballé vite fait

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
25 février 2005 à 16:15:11

viveff > quand je l´ai récupéré tt le monde me faisait chié, que faire d´autre
et aussi, a la place de dire que je suis un " boulet" avec les arguments que tu a...
Enfin ferme la avant de dire sa, j´ai pas envie de parler de sa avec toi car tu va tout le temps retourner le sujet avec les meme arguments et on n´en finira jamais :honte:

Conclusion > tu te sers des truc d´y a deja un petit temps pour faire chié ton monde, j´ai plus fréquenté vrmt ce forum depuis deja longtemps...

et a la place de dire " boulet" regarde toi avant, ( je m´attend a la remarque " tu sais plus quoi dire, alors tu retourne la remarque", dans ce cas tu es vraiment tombé bas...

Je serai jamais modero? qu´es ce que je m´em balance, je viens casi plus sur ce forum, et puis j´aurai laissé ma candidature c´est moi qui l´aurait été . ..
je m´attend a sa : " t´es trp gamin pour etre modo"
Alors a quoi serve les élection? boulak

Sur ce, j´espere que tu a compris ou je voulais en venir

Ciao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2005 à 18:06:56

pff tu fais vraiments pitié avec tes arguments aussi peu crédibles les uns que les autres.
Alors Monsieur est énervé par les autres alors il se permet d´insulter tout le monde, redescends de tes grand chevaux mon pti père, t´es pas la pour jouer ton héros.Facile de rejeter la faute sur les autres alors qu´on a la maturité d´un enfant de 6 ans
Et puis les élections a quoi elle servent , elle servent a ce que des bouffons comme toi ne soit pas modo, tu crois que c´est parce que tu aurais eu le plus de voix que tu aurais été élu? tu te fais des idées mon gars, rien qu´en t´observant 5 min, jihem auais vu que tu n´es bon qu´a raler et a te vanter

En conclusion: un gamin vantard, débile, pas capable de tenir une convers qui se la pete , vulgaire en plus, croyant qu´il pouvait etre modo :honte:

T´es pas sur un forum pour faire le " warrior" que tu ne peux pas etre dans la vraie vie alors arrete de faire le malin, ca sera mieux pour tout le monde

Lord-David
Lord-David
Niveau 5
25 février 2005 à 20:30:22

je savais bien que tu ne comprendrai rien a ce que j´ai dis
tu es bien trop idiot, je parie que tu n´a meme pas pris la peine de lire
enfin bref, je vais te repondre unebonne fois pr toute,j´ai pas envie de m´enerver pour toi

" pff tu fais vraiments pitié avec tes arguments aussi peu crédibles les uns que les autres. "
---
Replique monotone d´un boulet

" Alors Monsieur est énervé par les autres alors il se permet d´insulter tout le monde, redescends de tes grand chevaux mon pti père, t´es pas la pour jouer ton héros.Facile de rejeter la faute sur les autres alors qu´on a la maturité d´un enfant de 6 ans "
---
J´ai insulter tout le monde? j´etai en conflict avec nightmare, et quelques autres... c´est tout le monde sa? de plus comme je l´ai dis, t´es obligé de prendre des chose qui sont passé pour te défendre

" Et puis les élections a quoi elle servent , elle servent a ce que des bouffons comme toi ne soit pas modo, tu crois que c´est parce que tu aurais eu le plus de voix que tu aurais été élu? tu te fais des idées mon gars, rien qu´en t´observant 5 min, jihem auais vu que tu n´es bon qu´a raler et a te vanter "
---
Mdr rien avoir! t´a rien pigé a ce que je voulais dire, t´es plus idiot que je ne le pensais
Je voulais dire par la, que les éléction ne serve a rien si celui qui a le plus de voix n´est pas modo
Voila ou je voulais en venir ( des votes justfifié evidemment)

" T´es pas sur un forum pour faire le " warrior" que tu ne peux pas etre dans la vraie vie alors arrete de faire le malin, ca sera mieux pour tout le monde"
---
Tu l´a tire d´ou cette conclusion? :o))
Ces facile a dire sa, quand on n´aime pas la personne...
Je suis persuadé que si tu demande au forumeur d´ici ( Sauf carasso, et tt ces boulets la), il te confirmeront le contraire, alors ne parle plus

J´espere que comprendra sa, si tu n´es pas idiot et que tu comprend ou je veux en venir cette fois, tu la fermera

:bye:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
26 février 2005 à 19:08:36

avec toutes les reprises cest :fou:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
27 février 2005 à 15:56:52

Dommage que CyCy soit parti

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
28 février 2005 à 22:16:43

ShaDowDesCo Posté le 24 février 2005 à 22:36:31
Mais oui

:d) Mais oui..T´as qu´à pas me croire. :sarcastic:

IIKaiOShiNII Posté le 25 février 2005 à 09:29:13
Dark_Noel c´est acheté une vie

:d) Incroyable :ouch: !
T´es toujours aussi débile ! :gni:

:diable:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:32:37

tu as raison dark :ange:

majinvegetassj3
majinvegetassj3
Niveau 9
14 mars 2005 à 10:33:57

:up: un UP anti TOPICALACON

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:29:30

:lol: majin tu n´arretes pas lol

BrolyFureur
BrolyFureur
Niveau 9
14 mars 2005 à 19:58:20

hé mais où est dark ça fait longtemps qu´il est plus venu :snif:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:49:45

Oui :snif: Mais a quand les nouveaux statistiques??

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:05:35

Je suis là. :-) ^^

majinvegetassj3
majinvegetassj3
Niveau 9
17 mars 2005 à 14:19:37

ben tien lu dark

Lord-David
Lord-David