je savais bien que tu ne comprendrai rien a ce que j´ai dis
tu es bien trop idiot, je parie que tu n´a meme pas pris la peine de lire
enfin bref, je vais te repondre unebonne fois pr toute,j´ai pas envie de m´enerver pour toi
" pff tu fais vraiments pitié avec tes arguments aussi peu crédibles les uns que les autres. "
---
Replique monotone d´un boulet
" Alors Monsieur est énervé par les autres alors il se permet d´insulter tout le monde, redescends de tes grand chevaux mon pti père, t´es pas la pour jouer ton héros.Facile de rejeter la faute sur les autres alors qu´on a la maturité d´un enfant de 6 ans "
---
J´ai insulter tout le monde? j´etai en conflict avec nightmare, et quelques autres... c´est tout le monde sa? de plus comme je l´ai dis, t´es obligé de prendre des chose qui sont passé pour te défendre
" Et puis les élections a quoi elle servent , elle servent a ce que des bouffons comme toi ne soit pas modo, tu crois que c´est parce que tu aurais eu le plus de voix que tu aurais été élu? tu te fais des idées mon gars, rien qu´en t´observant 5 min, jihem auais vu que tu n´es bon qu´a raler et a te vanter "
---
Mdr rien avoir! t´a rien pigé a ce que je voulais dire, t´es plus idiot que je ne le pensais
Je voulais dire par la, que les éléction ne serve a rien si celui qui a le plus de voix n´est pas modo
Voila ou je voulais en venir ( des votes justfifié evidemment)
" T´es pas sur un forum pour faire le " warrior" que tu ne peux pas etre dans la vraie vie alors arrete de faire le malin, ca sera mieux pour tout le monde"
---
Tu l´a tire d´ou cette conclusion? 
Ces facile a dire sa, quand on n´aime pas la personne...
Je suis persuadé que si tu demande au forumeur d´ici ( Sauf carasso, et tt ces boulets la), il te confirmeront le contraire, alors ne parle plus
J´espere que comprendra sa, si tu n´es pas idiot et que tu comprend ou je veux en venir cette fois, tu la fermera