CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie!!!!!

darth_sun
darth_sun
Niveau 3
15 août 2006 à 19:46:16

le jeu il sort quand réellement en europe?

momotarolenoir
momotarolenoir
Niveau 2
21 août 2006 à 22:18:48

Tien je ne savais quil y avait un nouveau dragon ball ils sort quand est ce que quelqu´un le sait s´il vous plaît merci mais il ne doit pas être meilleur que le tenkaichi 2 de toute façon lol

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
22 août 2006 à 14:33:14

je crois qu il ne sortira pas en europe tellement qu il est mauvais :ok:

doudou1423
doudou1423
Niveau 2
23 août 2006 à 07:13:03

Bonjour,
J aimerais savoir si possible ou je pourrais trouver ce Dragon Ball Z Sagas Sur Xbox, est il dispo en Belgique ou en France ?? ?Ou autre pays ou la versiuon est PAL.
Merci beaucoup

P.s: si jamais qlq un la et cherche apres un acheteur faite le moi savoir sur Le_responsable@hotmail.com

Urahara_Kisuke
Urahara_Kisuke
Niveau 6
25 août 2006 à 10:18:55

Haha sur Xbox... vu qu´il ne sort pas en Europe, et qu´on a pas encore vu de DBZ chez Crosoft, il y a très très peu de chance de le voir débarquer sur ta chère Bobox ^^ Pas de chance. Pour les autres, l´import est toujours possible.

Armenus
Armenus
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:14:59

Moi je cherche des screenshots , si quelqu´un a :-d

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
07 octobre 2006 à 19:10:43

Vas voir sur google :ok:

sissoukhal
sissoukhal
Niveau 2
17 octobre 2006 à 19:09:26

je ne vous conseille pas de le prendre il est trop pouri je l´ai c´est minable je trouve

Aminethemaster
Aminethemaster
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:24:40

extraordinaire!!!!

je l´ai vu dans un magasin de jeu video a coté de paris je vai l´acheté

ZADIGWILL
ZADIGWILL
Niveau 7
28 février 2007 à 15:07:07

si kelkun a un site sur ou on peu lacheter merci de me passer ladresse!!

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:26:40

Information : "Dragon Bll Z . Sagas" ne sortira pas en Europe !

dibuj0
dibuj0
Niveau 6
16 juin 2007 à 21:09:26

si vous le voulez c´est pas compliqué

==> Priceminister ou E-bay !

Vous pouvez l´avoir sur ces sites en version U.S ou japonaise mais il vous faut un Magic Swap pour le faire marcher sur votre console française !

Mais à mon avis il vaut pas le coup pour ce que j´ai vu en vidéo :
http://www.gamekult.com/video/7167702/

(d´ailleur en mettant le lien je viens de lire le test qui confirme la mauvaise qualité de ce titre
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000071677_test.html :honte: )

suivez mon conseil ==> achetez tenkaichi 2 ou un budokai d´occas´ ça vaut 10x plus le coup ! :ok:

TheLecs
TheLecs
Niveau 5
21 octobre 2007 à 16:32:12

Quel Genre de jeu auront nous affaire? Quel scenario prapare t-il?...

OXID
OXID
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:29:40

Un jeu bidon sans intérêt !!

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
08 juin 2008 à 14:04:26

Vu les vidéos il n'a pas l'air terrible. :(

theboz
theboz
Niveau 7
16 avril 2009 à 09:06:52

alors il sort quand? ^^
moi je pense qu'il sortira jamais en france alors il faudra l'acheter en import

Aizen-Sama
Aizen-Sama
Niveau 11
31 juillet 2009 à 03:56:19

il sortira JAMAIS !!!

thomgohan
thomgohan
Niveau 9
01 novembre 2009 à 18:15:53

Mais si il est sorti au USA rechercher sur eBay

Dvdplusr
Dvdplusr
Niveau 6
28 octobre 2011 à 18:39:35

coucou :noel:

sisilaskari
sisilaskari
Niveau 4
13 août 2012 à 18:05:55

7ans :snif2:

La vidéo du moment