CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie!!!!!

Shadow_Miyamoto
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
06 juin 2005 à 13:17:36

Ouais je sais mais bon . ..

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:16:14

Apres moi je le trouve pas mal :ok:

Shadow_Miyamoto
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
06 juin 2005 à 19:30:33

:ok: juve. Meme apres toutes ces critiques, j´ai envi de l´essayer. Je suis quand meme le plus grand fan de DBZ :fier:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:52:51

Le plus grand non ^^

capsulecorps
capsulecorps
Niveau 9
07 juin 2005 à 01:50:45

oue c vrai , c greg le plu grand fan , il a enregistrer tt les technique dbz sur son msn et ouai :lol:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:42:17

Toute de dbz non vu que j´ai pas tout les episodes jap ^^ j´en ai plus de saint seiya et de naruto mais bientot je les aurait tous lol!!

Shadow_Miyamoto
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
07 juin 2005 à 16:05:27

:lol: nan c´est moi le plus grand fan.
Depuis tout pitit pitit pitit...

Shadow_Miyamoto
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
07 juin 2005 à 16:06:43

:lol: nan c´est moi le plus grand fan de DBZ.
Je regarde depuis que je suis tout pitit pitit pitit...
Je connais tout sur DBZ mais pas sur DBGT.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:11:29

Lol moi je connais tous sur db, z et gt :-p

Shadow_Miyamoto
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
08 juin 2005 à 13:16:02

Ouais mais moi je trouve que GT c´est un peu de la merde par rapport a DBZ ( sauf pour quelques épisodes) et en plus c´est pas Akira Toryama qui l´a fait

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:39:29

encore une preuve que tes pas le plus grand fan :lol: Akkira a fait les persos de dbgt et le debut de l´histoire ( rajeunir goku et le faire aller dans l´espace avec pan et trunk a la recherche des dragon ball) ^^

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:40:02

Akira* ^^

capsulecorps
capsulecorps
Niveau 9
08 juin 2005 à 15:00:13

quelqu´un onnai t il le film " Akira" , c´est un film vrement tre bizarre avec des personnage de mangas ( c vrement tre bizare , et le film est tre long) , alor ?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:01:00

Oui je connais mais jamais vu pourquoi?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:01:44

Ca!!!

http://www.filmdeculte.com/culte/culte.php?id=129

Shadow_Miyamoto
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
08 juin 2005 à 17:48:22

Greg: j´ai juste dit " le plus grand fan de DBZ".
Pas de DBGT meme si j´en ai vu quelque uns et ils étaient nul.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:52:27

Moi je suis fan de tous dragon ball ^^

Shadow_Miyamoto
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
09 juin 2005 à 16:15:26

ok ok, si tu veux :rire:
Mais bon, personne n´aimes ca autant que moi^^

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:03:08

Si moi loooool non mais franchement on est plein a etre vraiment fan!!

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:43:05

Oui surtout moi

La vidéo du moment