Je sais bien que ça date de Mars...mais y´a pas eu d´autres MAJ depuis...c´est pas ma faute, chui pas le webmaster
En tout cas c´était une réponse vachement utilie et intelligente, merci beaucoup ragnarok181.
juve-per-sempre
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:10:21
Greg tu peux supprimer le topic merci gregnas en 1ere page c´est un
Gregnas
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:16:04
Je l´ai fait mais faut me dire ca dans le topic du modero pas ici
juve-per-sempre
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:56:01
Oui je me suis trompé pk j´ai vu le topic en rouge j´ai pas refléchi et...
juve-per-sempre
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:33:17
Oui c´est bete je sais...
yet
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:07:17
J´ai regardé Game One Hier... Ils ont dit que ce jeu était une merde. C´est vrai qu´il n´a pas l´air super défois on voit plus rien...
yet
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:34:23
^^_^^ c´est mourru ici !
juve-per-sempre
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:08:45
Qui a ce jeu? mais gameone ils sont vraiment nuls... Vous avez vu comment gerard a gagché budokai3? moi ca ma degouté!
juve-per-sempre
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:03:36
Oui mais chacun son avis
cdbnuit
Niveau 7
23 mai 2005 à 12:50:59
alors il sort quand??? en Europe je précise
jimxb
Niveau 6
23 mai 2005 à 15:28:46
je vous conseil de pas trop attendre kelke chose de gros....il est pas asser long!et mal fait!
cdbnuit
Niveau 7
23 mai 2005 à 18:02:07
non mais ok mais il sort quand???
juve-per-sempre
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:20:31
heu regarde le topic news
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:12:06
:salut Juve, désoler de te demander sa encore et toujours mais: Est-ce que c´est sur que le jeu sort en fin d´année ? parce sur un site il y a écrit que le planning d´atari n´a pas bougé et donc qu´il ne sortira pas.
yban
Niveau 6
24 mai 2005 à 01:34:33
je men fou je lai déja....
juve-per-sempre
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:42:57
tu ne me deranfes pas donc le jeu sort bien en fin d´année car p-e que le site d´atari n´est pas mis a jour
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:05:13
Juve Tout le monde dit qu´il est nul mais G quand meme hate de l´essayer.
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
31 mai 2005 à 19:23:41
Au fait j´ai lu sur dbnet-fr.com que il se pourrai que le jeu sorte en juillet.