Nan nan nan c´est koi le site ke t´a dit deja ? Paske y a plein d´autres sites et je vois pas pk celui la repeterai, c´est juste paske c vrai et ke tt le monde le sais.
Gregnas
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:28:29
Ben c´est un site de fan ca et puis on a pas encore eu de comfirmation ni sur jv.com ni jv.fr ni gamekult etc......... donc j´attend ^^
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
02 avril 2005 à 19:31:46
oki mais mais jv.com c pas grandiose non plus
juve-per-sempre
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:50:52
Oui m´enfin on verra
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
03 avril 2005 à 09:03:32
http://www.gamezine.net/news-3815.html Sur ce site aussi je vien de voir kil sort en europe.
juve-per-sempre
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:16:21
Ils veulent vraiment faire durer le suspense!!
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
07 avril 2005 à 12:22:02
Plz, je commence a douter: Est ce kil sort en France ? ??
Gregnas
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:23:35
Normalement oui mais pas sur a 100%
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
07 avril 2005 à 12:41:49
Ok ps: je vien de voir sur playerone kil sort en france. Aussi, tous les sites ki disent ke dbz sagas ne sort pas en europe sont a des dates genre 4 mars et les sites ki disent ke dbz: sagas sort en France datent du 17 ou 21 mars environ.
Gregnas
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:52:11
Mars est passer ^^
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
07 avril 2005 à 13:10:29
Et ?
Gregnas
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:23:54
Ben tu dit que certain site dise qu´il sort en mars mais c´est passer
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
07 avril 2005 à 14:03:00
Mais non, je dis ke les news des sites ki disent ke le jeu sort en europe datent du 21 mars environ alors ke les news des sites ki disent ke le jeu ne sort pas en europe datent du 4 mars environ. T´as compris cette fois ?
Gregnas
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:22:23
Ha je pensais que tu parlais de la dates de sorties annoncer ^^
juve-per-sempre
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:40:31
CASSE
maximeworld
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:05:37
Moi je pense qu´il ne sortira pas en Europe Je l´ai vu sur plusieurs sites, mais esspérons, la ou il y a de la life, il y a de l´espoir !
juve-per-sempre
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:35:37
Oui mais il y sortira
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
09 avril 2005 à 15:55:02
J´en peu plus de pas savoir si il sort en France
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
09 avril 2005 à 16:42:29
YYYYEEEAAAHHHHH Je viens juste de voir sur www.jeuxvideo.fr que dbz sagas sort en france alors kavant ce site affirmait clairement kil ne sortirait pas en europe.