bah la planete vegeta est la planette Tsuful
, sont les memes planettes , je crois , au debut, Y´avait la planette Tsuful , un jours les sayans sont arrivé sur cette planette , les Tsufuls les ont aceuilleient, les sayans et les tsufuls on vecu en harmoni , en s´aidant mutuellement, un jours un mec du Nom de vegeta , créa une rebelions , pour chassé les Tsufuls de leurs planettes , alors la rebelions tua tout les tsufuls , ( mais on aprendra qu´il y a quelque survivant ) Le mec qui avait crée la rebelion , qui s´apellé Vegeta , devint roi de cette planette, et la rebatisa a son nom , ce roi eu un Fils qu´il appela Vegeta ( quelle originalité ) puis on connait la suite , voila !