_supersquall: vien du héro de final fantasy VIII ( squall )
_capsulecorps: mon pseudo cest un surnom quon ma donné car je sui le 2eme fils de vegeta , mais jai plus heriter de gene de bulma , donc je sui tre intelligen et pas aussi fort qun super guerrier donc je travaille ac ma mere a la capsulecorps et jinvente des machine dentrainemen pour mon pere je connai tt les objet qui vienne de mon labo et jy consacre la plus grande pari de mon temp ´dou mon pseudo capsulecorp
_CyCy-12: Je suis fan de star wars et dragon ball depuis toujours
et cyborg vient de star wars mais aussi de dragon ball ( sagas cyborg )
Un jour snc a eu la brillante idé de m´appellé cycy... du coup tt le monde m´appellait comme sa
alors pr déliré j´ai voulu faire le pseudo cycy mais y avait po alors j´ai mis cycy-12 et voila ce pseudo pourri
nice-new: nice-new est un pseudo que j´ai inventé pour tromper la budoteam que j´emmerdai avec mon pseudo Ridwan qui fut banni 6 fois !
gastro-boy: je sais pas si vous connaissez Astro-boy, mais , je me suis imspiré de ce nom pour mon pseudo , je l´ai deformé un peu et ca a donné Gastro-boy
ikki2904: hé bin moi c ikki dan les chevaliers du zodiaque et vu kil éT déja pri g mi 2904
majinvegetassj3: ben moi majin vegeta cest mon perso prefere et ssj3 ma transfo prefefere jai uni le tou qui afe majinvegetassj3
v280: ia ecrit ca dans ma guitare ( c une vieille ibanez) voila ^^
Shadowdesco: Desco est le diminitif de mon nom de famille et Shadow par j´ere sur tout les forum comme une ombre
heureusement que j´ai dis faite la MAJ en vous rajoutant