CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Topic Bla-Bla-·´¯`·._

FullPro
FullPro
Niveau 5
21 juillet 2005 à 12:10:57

je suis vraiment desolé mais je vois que personne ne ce bouge pour le forum si ca continue ca va devenir excuser moi du terme un vrai bordel vous ne trouvez pas ben moi si et meme si vous trouvez que ce que je dis est nul ben tampis pour vous mais la foi dune personne peux parfois servir si elle est vraiment sincere moi je le fait par lamoure du forum et par respect au Manga et au net serieusement depuis que je me connecte jai jamais vue ca de ma vie un forum avec personne qui le dirige pourtant on ma dit que les francais sont des personne qui aime lordre non...

FullPro
FullPro
Niveau 5
21 juillet 2005 à 12:21:54

Je suis desolé que vous napprouvez pas ce que je dis mais je trouve que personne ne ce bouge pour le forum faite le par respect pour les Manga les jeu et le net et surtout faite le pour vous. moi je ne tollere pas ca . .vraiment ya personne qui dirige le forum ou quoi si ya personne donc il faut quon fasse notre propre loie ici.

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:25:28

C´est sympa de d´éssayer de mettre de l´animation Full .
Mais essaye plutot des jeux ou 1 bon sujet
Exemple :
-Un quizz
-Un petit divertisement
-Un bon topic qui peut interaisait des personne ( évite les sujet style Harry Potter parce quil y a deja le forum blabla )
-Tu peut fair des sujet qui repect la chart et qui ne sont pas encore crée ( a part si vraiment il date des 3 mois et que personne ne post plus dedant )

Voila :)

FullPro
FullPro
Niveau 5
21 juillet 2005 à 12:38:09

Mais on dirait que je parle chinois vraiment ce que je veux faire cest juste avoir un minimum de respect sur le forum parceque ce qui ma chokk le plus cest dans un des forum ou un mec di des truc vraiment deguelasse et personne nest intervenue et je ne trouve pas ca normal pourtant tu dois comprendre ca yagma non jessay pas de mettre de lanimation et juste pour harry potter cetais juste un information et javais pas le temp de trouvé topic blabla alors je lai mis directe desolé pour ca -_-"

FullPro
FullPro
Niveau 5
21 juillet 2005 à 12:41:07

je vais te donne un petit dicton " "Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire""

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:14:20

Ok Full . Tu pourait me dire si c´est sur se Forum que personne n´est intervenus ?
Et aussi si y a personne n´est intervenus c´est parce que ou

- Il ont pas vu le topic
- il laisse couler le topic
- Parce que la personne était 1 boulet et alors il réponde pas au boulet

Et pour harry potter je savait pas que tu avais pas vus le topic blabla .

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:23:04

FullPro Posté le 21 juillet 2005 à 12:41:07
je vais te donne un petit dicton " " Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire""

Tu a raison pour la vrai vie . Mais pas pour la vie virtuelle .

Et ne soit pas étoné que personne ne répond au sujet qui sont hors sujet . Et que si en insulte quelqun l´autre va pas répondre parce que c´est 1 ptit boulet( Si la personne et intelligent )

Mais si c´est dans la vrai vie pour ma part c´est diférent .

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:27:01

Ah oui j´ai oublier de dire . ..
FullPro tu a l´air d´étre une personne inteligent parce que , tu ma répondu gentiment sans insulte et ton texte est plutot bien expliquer .

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 juillet 2005 à 17:09:33

Full, laisse moi te donner un bon conseil :
Laisse tomber :ok:

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 juillet 2005 à 17:10:14

Yagama :d)
http://www.mana-sword.fr.st/
Je l´ai continué, tu m´as encouragé :coeur:

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:20:51

Cool Ray ! J´vais voir sa !

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:23:31

:lol: la fille téte quelle a !

FullPro
FullPro
Niveau 5
21 juillet 2005 à 19:01:15

Voila tu sais moi ça ne me dérange pas que personne ne réponde a mes topiques hors sujet tout ce que je veux c´est juste un peux de respect je trouve que je ne merite pas detre insulter tout les joure par des minable meme si cest pas vrai on est ici pour apprendre donc auttant aprendre a cest ignard le respect!! c’est tout si tu laisses faire les boulets il vont pas s’arrêter et c’est ça le pire c’est pour ça que je suis impressionné par le paroxysme atteint par ces individus minable et ça je ne le tolère pas . .. vraiment moi je pense que ça serai bien de faire un truc pour que les boulets deviennent cool ou un truc du genre mais on a déjà asseyait et ça marche pas donc je me suis dis que ^peut être en mobilisant des personnes on trouvera un truc mais apparemment ça ne marche pas je ne vous comprend pas tu sais moi je ne supporte vraiment pas ça même si c’est une vie virtuelle comme tu le dis tu y accorde une importance pas vrai et tu as beau dire c’est un mode de vie et chaque chose mérite respect okay et pour ta gouverne les personnes qui réponde au boulet il ne sont pas stupide mais juste il ont une fierté c’est tout . ..voila ce que j´ai a dire c’est juste ça je pense que tu as compris que mes intentions sont bonnes et que c’est pas pour la frime ou un truc du genre.

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 juillet 2005 à 19:13:56

1Yagama1 :d)
:rire:

FullPro :d)
Evite les romans... Et pour ton info, les boulets existeront toujours... :(

FullPro
FullPro
Niveau 5
21 juillet 2005 à 19:20:12

Oui je sais mais on pourrait pas commencer juste par ce forum puisque on ne peut pas atteindre les autre forum et pour le roman cest plus fort que moi jadores ecrire
( -_-)" :desole:

FullPro
FullPro
Niveau 5
21 juillet 2005 à 19:23:28

bon je suis fatigué detre tout seul a esseyais je laisse tombé

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:20:19

Full :d) j´ai pas lu tout ton roman :lol:
Ray :d) tu continue quand la suit suit ?

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 juillet 2005 à 21:28:44

1Yagama1 :d)
Je continue tous les soirs :ok:

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:56:36

Ok tu me dira des que ta finit ?

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 juillet 2005 à 23:30:27

Bien sur :o)) J´ai deja continuer 6 pages mais je ne l´ai mettrais pas maintenant, je prefere en faire plus :ange:

La vidéo du moment