bonjour a tous tout a l´heure j´ai télécharger un pack aec les véhicule francais donc je les installé et quand je démarre le jeu je vais dans modification et je le trouve donc je clique dessus et le clique sur télécharger puis je fais une nouvelle campagne et je me retrouve avec les ancien véhicule et non les véhicules francais pareil pour le mode jeu infini. pouvé vous m´aidé pour que je puisse enfin avoir les nouveau véhicule? merci d´avance pour vos réponce
tybeau
Niveau 4
08 août 2005 à 21:06:52
slt Jsaurais pas résoudre ton problème, ms j´aimerais bien savoir sur quel site ta trouvé ces véhicules français STP. Merci
ec-145
Niveau 4
10 août 2005 à 16:01:17
Oui moi aussi j´aimerais bien savoir. Et pour ton problème je crois savoir comment le résoudre. Il faut que tu prenne le dossier téléchargé et que tu le mette dans ´´sixteen tons entertainment/emergency 3/data/models/vehicles. Et normallement ça doit fonctionner.
Je sais qu´il faut les placer dans le dossier data skins pour véhicules mais après, je ne sais pas si pompier = skins pompiers etc... à mon avis oui essaye comme ca
tybeau
Niveau 4
12 août 2005 à 19:37:57
merci pr les lien!! Le pb, c´est que g pu récupérer seulmt le VSAV, les autres véhicules ne st pas en français, ni les sapeurs et policiers. Tu vas ou pr sélectionner la nationnalité des sapeurs?? et tu les enregistre ou???
ec-145
Niveau 4
12 août 2005 à 20:09:43
Moi aussi j´ai cru que je ne les avaient pas mais en fait il faut les faire venir et tu verras. Mais les boutons de sélection n´ont pas changé.
fripounet
Niveau 10
12 août 2005 à 20:18:53
Oui moi aussi j´ai vu ca. J´ai mis les véhicules, mais tout était en allemand... alors j´ai tout enlevé. Et quand g ré-installé, mes véhicules étaient tjrs là, en francais ( En bleu pour la police, jaune pour la DDE etc...)