CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission avalanche

Michael0124
Michael0124
Niveau 5
29 janvier 2005 à 15:32:33

Je n´arrive jamais a finir cette mission, je coupe l´electricité, je trouve les 6 personnes dans la neige et des que j´essaye de les rammené a l´ambulance, il commence a mourir et la mission est perdu, pourtant j´ai foncé pour cherché les victimes mais des que je commence a les faire transporté, j´ai un message oral et tout d´un coup leur vie commence a degringolé tres vite et je n´ai pas le temps de les faire evacué ! meme par helico.

Qui peut m´aidé.

PS : pour la traduction, c´est en cours. J´ai deja traduit 5 mission et le menu principal, c´est bouybouy qui s´occupe de coordonnée les traduction, donc pour ceux qui veulent aidé, demandé a bouybouy.

Michael0124
Michael0124
Niveau 5
29 janvier 2005 à 22:10:29

Alors ? Personne peut m´aidé ? Ou alors si personne connais la solution qqun sait comment faire pour avoir toutes les missions ? Parce que ça m´enerve de recommencer 36 fois la mission sans pouvoir accedé aux autres merci.

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:32:39

bon, c´est simple...
le jour ou ont auras fait la traduc complete du jeu,
ce jour là ceux qui ne comprenet pas les indications en allemand sauront quoi faire.
Cette traduct ne ce fait pas toute seul.

nous ont passe pas notre temp a jouer,,
ont le passer beaucoup a tenter de faire une traduction a peu pré potable..
ont a pas trop le temp de faire toutes les missions, de faire des aides, et j´en passe des meilleurs, pour le moment.... :)

Le probleme c´est de savoir quoi faire souvent...
il y a surement un truc logique que tu n´a pas vu... comme l´utilisation d´un medic special du genre du spy.. peu-etre faut t´il réchauffer les victimes dans un batiment ou par un autre biais avans de les transporter....
J´en sais foutre rien, je ne suis pas encore a cette mission. Je suis bloquer au camion dans le resto. foutu civils a la mormoil´neu.. :)

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:37:39

harff,,j´ai meme pas lu en entier ton méssage,, sa fait 48h que j´ai pas dormi, je suis grave hs..

bon,, oui j´ai une soluce que j´ia trouvée moi meme pour avoir acces a toutes les missions.
Contact moi par msn quand ont y ceras tout les deux...

Aujourdui, tu sais quoi,,
un pote ma ramener chez moi en voiture, jetait deriere,, et arriver chez moi je lui ai demandé d´abaisser le siege avans du Mort pour qu je puisse sortir... il ma dit que j´avais une portiere a coté de moi...
Et oui, c´etait une voiture a 5 portes, et non pas 3 porte comme j´avais révé..
cela c´est passer y´a 15mn a peine,,
Voila le genre d´effet du manque de sommeil..
ormi de ne pas lir totalement un méssage et d´y répondre n´importequoi,,, dur dur là pour ma geule , lol . ..

bon,, je vais au lit,,, j´en peu plus... je vais creuver..

Michael0124
Michael0124
Niveau 5
30 janvier 2005 à 12:09:46

Le pire c´est que tu te souviens meme plus que moi ( Michael ( du forum de fd2), ici Michael0124 parce que j´avais pas d´autre choix) Et bien c´est moi qui fait aussi les traduction et donc la mission avalanche est en francais chez moi lol puisque je l´ai traduite. Pour en revenir a la mission, je suis allé sur emergency.de et j´ai lu une soluce avec image, apparament il faut d´abord sauvé les victimes visible et apres seulement ceux sous la neige, moi je faisait le contraire, faut que je test.

PS : Heureusement que tu n´avais pas bue bouybouy sinon ton manque de sommeil et bourré, ça aurait été du tonnere lol Surement que tu serais sorti par le toit ouvrant lol.

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:51:41

ouep, t´inquiete pâs,,, quand je suis pas net, je ne suis vraiment pas.. lol
Là c´est bon, j´ai dormi.. ; )

ouep, je me suis rendu compte, mais apres coup..
que j´avais tout feux sur mon post.. lol
mais bon, je m´escuse encore, lol

artiste972
artiste972
Niveau 1
01 février 2005 à 12:49:13

Bonjour , super le jeux ,

Pour la Mission avalanche , je sais pourquoi tu ne reussi pas , il faut utiliser l´helicopter pour tranporter les blesser qui sont dans la neige , je precise bien , l´helico du SAMU

A@+

Michael0124
Michael0124
Niveau 5
01 février 2005 à 23:38:02

Mais l´helico ne ce pose pas dans la neige ! Et le temps que je les emmene dans l´helico c´est trop tard il décède. Enfin je vais quand meme réessayé mais j´ai pu passé au missions suivantes quand meme donc c´est bon. Merci !

PS : Oui je pense que l´helico du SAMU est plus approprié dans ce genre de situation que celui de la police lol.

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
02 février 2005 à 01:25:06

c´est alors que tu ne va pas asser vite pour les sauver.. tout simplement.

il n´y a pas de truc special a faire,,
Les trouver,
Voir leur état avec le medic
Les envoyer a la base par ambulances.. ou au pire par l´elico medic..

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
02 février 2005 à 08:13:18

prend beaucoup de médecins...
au moin 4.. puis 3 ou 4 brancardiers
Et en tout 1er, il te faut plusieurs ( entre 2 et 4) chiens de recherche...

avec tout cela et en allant tres tres vite..
tu réusiras a ne pas trop perdres les victimes..

yt95
yt95
Niveau 3
02 février 2005 à 17:15:16

bon, moi j´ai fini le jeu, donc je peux t´expliquer. Prend plein dambulances, genre 10 environ.avec chaque fois 1 med et un brancardier.. prend aussi le technicien, 1 camion de pompier avec le matos et la grand échelle. prend aussi un hélico de secours, 2 jeep avec les chiens et une grue. voila, tu va couper l´éléctricité, tu sort toute les victimes sous les décombres, tu oublie pas ceux enfermer dans la voiture ni dans la maison. Aprèstu prend un meneur de chien, accompagner de 4 medecin, et tu fouille la parti en haut a gauche, dès que tu trouve un blesée tu le soigne imédiatement. fais de meme de l´autre coter. quand tu as sorti tout les gens enfouilli dans la neige et que tu les soigne tous, tu prépare sur la route les ambulance. tu sorts le brancardier et tu le mets direct a coter de l´ambulance. avec l´hélicopètère, tu clic sur un blessé et oh miracle, on peut les soulever, alors tu le prend, et tu le dépose direct vers le brancardier, tu l´embarque dans l´ambulance et tu la fais partir direct, sans le médecin. voila tu fais ca pour tous et c´est bon ! !! si tu as pas compris, dis le moi

artiste972
artiste972
Niveau 1
02 février 2005 à 17:18:16

Il te faut prendre l´helico du SAMu

Bien sur avec les chiens tu fais venir un medecin dans la neige quand tu a les corps des gens sous la neige tu les soigne , puis tu met l´helico sous eux

et tu les heliporte tres important

PS

Je suis bloquer a la mission du port , je n´arrive pas a trouve les barils restant ,
comment faire ?

yt95
yt95
Niveau 3
02 février 2005 à 21:02:09

les barils qui ont couler, tu dois aller les récuperer dans l´eau avec des plongeurs. Ils se trouve tous vers le quai( la ou il y avais la manif), tu dois leurs accrocher une bouée et les monter avec la grue et les déposé

Michael0124
Michael0124
Niveau 5
02 février 2005 à 21:54:29

AH AH ! je ne savais pas que l´helico pouvait heliporté ! c´est pour ca je pense ! Parce que je ne peux allé plus vite pour les descendre de la montagne mais avec l´helico sa devrait allé mieu !

Merci a tous pour votre aide.

delseb
delseb
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:26:25

EN fait j´ai eu le même problème, il ne faut pas hélitreuiller les blessés sur la neige, mais sur la route, sinon ils meurent dès qu´on les déplace. Sur la route ils vont bien, leurs lignes de vie de baissent pas.

La vidéo du moment