CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bouybouy ?

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
28 janvier 2005 à 19:55:08

Salut bouybouy, voilà je voulais te demander si tu pourrais à l´occasion transformer les voitures de police du jeu selon la peinture de la police Belge ? je te donne les liens vers des photos de voitures de police pour que tu puisse voir de quoi ça a l´aire, mais ce ne sont pas des passat, c´est juste pour la déco... et si tu sais le faire, écris police pas politie car ce sont des voiture flammandes sur les photos. si tu as besoin du logo je peux aussi te le trouver.

http://img167.exs.cx/my.php?loc=img167&image=policebelge1fi.png

http://img185.exs.cx/my.php?loc=img185&image=policebelgeface7ni.png

http://img185.exs.cx/my.php?loc=img185&image=policebelge24ib.png

Easim
Easim
Niveau 5
28 janvier 2005 à 20:50:58

la voiture est deja faite ! !!
il l´avait fait pour moi, si tu veux je te l´envoye ! donne moi juste ton adresse email

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
28 janvier 2005 à 22:57:04

Ooooooooooooh ouaiiii :-) trop cool ça merci ! !!

tu peux me l´envoyer sur whiteblack6@hotmail.com

et si tu as d´autres trucs belges dis moi quoi :-p

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:27:22

î î î î î î
moi aussi plz

Easim
Easim
Niveau 5
29 janvier 2005 à 17:20:22

je te remercie encore pour m´avoir fait la voiture, Bouybouy.je t´a envoyer la voiture, whiteblack61 ! :-d

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
29 janvier 2005 à 21:03:21

Merci pour le mail et la voiture Easim, c´est sympa :ok:

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:43:06

pourais tu me l´envoyer aussi..
si c´est la miene, bin j´ai plus rien car j´ai changer de mc... breff, j´ai plus ce que j´avais fait pour EM3 . ..
Du moin, je n´y est pas acces pour le moment ( mon vieu pc est pas utilisable, il faut que je trouve un clavier en rab.. je doit avoir cela quelquepart , je peu me passer d´écran car j´ai partager tout les disque dur en résolocal, donc si il démarer je peu tout récupérer sans y brancher un écran.. ( hha que c´est bien le réseau local..)
mais bon, là j´ai la foi pour le faire..

BEW_Ares3
BEW_Ares3
Niveau 4
10 février 2005 à 20:42:45

Y aurait il moyen de partager les véhicules ? ??

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
10 février 2005 à 20:45:03

Ben ils sont tous téléchargeables sur des sites dont les liens sont donnés sur ce forum, sauf ce véhicule en question que je peux t´envoyer par mail si c´est celui là que tu désires ? :)

BEW_Ares3
BEW_Ares3
Niveau 4
10 février 2005 à 20:53:40

j´ai deja l´ambulance, existe ti´il d´autres véhicules ?

tu peux me l´envoyer a ares3@froggies-gamers.com

La vidéo du moment