Salut bouybouy, voilà je voulais te demander si tu pourrais à l´occasion transformer les voitures de police du jeu selon la peinture de la police Belge ? je te donne les liens vers des photos de voitures de police pour que tu puisse voir de quoi ça a l´aire, mais ce ne sont pas des passat, c´est juste pour la déco... et si tu sais le faire, écris police pas politie car ce sont des voiture flammandes sur les photos. si tu as besoin du logo je peux aussi te le trouver.
http://img167.exs.cx/my.php?loc=img167&image=policebelge1fi.png
http://img185.exs.cx/my.php?loc=img185&image=policebelgeface7ni.png
http://img185.exs.cx/my.php?loc=img185&image=policebelge24ib.png