CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer autoroute

toto200
toto200
Niveau 4
28 janvier 2005 à 19:16:04

Je n´arrive pas à faire cette mission, je ferme l´autoroute, j´évacu les victimes, j´evacu les voitures, mais je ne sais pas comment faire pour le car et au bout d´un moment la mission est perdue.
Si quelqu´un peut m´aider, merci

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
28 janvier 2005 à 19:37:38

je n´y suis pas encore désolé :( je joue que depuis hier soir et surtout en mode libre, mais tu trouveras bien qq´un pour t´aider.

A+ et bon jeu à toi !

toto200
toto200
Niveau 4
28 janvier 2005 à 19:46:15

Est ce que tu peux m´expliquer la différence qu´il y entre les deux modes libres ?

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
28 janvier 2005 à 19:53:53

Bonne question... ce que je sais ( crois) c´est que celui de gauche est un mode libre défi ( je pense que tu risques de perdre la partie dans celui-la) alors que celui de droite est un mode libre à 100% ou tu fais ce que tu veux et quand tu veux sans jamais perdre...

Si qq´un a une meilleure idée ce serait cool car je ne suis pas sûr du tout, voilà :-)

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
29 janvier 2005 à 07:34:28

toto
ce n´est aps de ta faute car ont a pas encore fini de traduir le jeu..
Donc tu ne peu pas savoir que un des objectifs a faire est d´éviter le sur accident de l´autre coté de l´autoroute.
Il y a gens qui sont arreter sur le bas-coté de l´autoroute, et déssendu de leur voiture, a un moment une voiture roulante va écraser un de ces spétacteurs.. et la missions ceras perdu a cause que tu n´a pas empécher cela.
envoit un elico de police avec un simple flic dedans, et parle au trois automobiliste arréter.. ils vont rentere chacun dnas leur voiture et repartir.. :D

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:25:29

oui, pour le mode libre
celui de gauche [Défi] il t´arrive un grop coup tout d´un coup,, plusieurs inters,, en un meme temp.. c´est cela le défi... si tu t´en sort, tu gagne, et ton score peu etre envoyer sur le serveur du jeu si tu l´autorise..

celui de droite,,, tu a donc la meme chose, sauf que au moment où le jeu doit calculer si tu a réussi ou non gérer les interventions qui arrivais.. la tempo redémarre et c´est repartit pour un second cycle de problemes.. ( 5 minutes sans rien, puis paff 3 inter d´un coup,,, 5 minutes sans rien, puis paff 3 inter d´un coup ETC... c´est cela je croit aussi !

toto200
toto200
Niveau 4
29 janvier 2005 à 11:27:59

Merci bouybouy, c´était bien ça.

titibo
titibo
Niveau 4
31 janvier 2005 à 19:51:18

salut
moi je suis egalement bloquer
mais moi je commence la mission je ferme l autoroute avec le technicien puis je commence a degager les corps voitures ect..
tout en parlant aux gens de l autre coter de la route et il parte je fait partie les 3 mais avant que j ai le temps de terminer la mission elle est perdue et la cause en anglais s est trafic jam
comment faire sa fait au moins 10fois que je la recommence

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
31 janvier 2005 à 20:31:07

traffic jam c´est que le traffic est bloqué, essaye de demander à tes policier de détourner les véhicules dans le sens inverse afin de ne pas créer d´embouteillage... bien que je n´ai pas été jusque cette mission c´est ce que je te conseil, à toi de voir :-)

titibo
titibo
Niveau 4
01 février 2005 à 16:48:25

deso mais tu as deja vu un flic qui te fait faire demitour sur une AUTOROUTE moi je pense pas tout mais pas sa et si ils sont pas content dezs bouchons ils n ont pas besoin de prendre cette autoroute comme sa je reussi la mission

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
01 février 2005 à 22:22:37

peut-être pas les faire demi tour mais les dévier sur une autre bande pas exemple j´en sais rien j´ai pas encore joué cette mission, mais puisque mes proposition te paressent stupide démerde toi.

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
02 février 2005 à 01:28:47

titibo
il faut dévier les vehicules sur la brettel de sortie. Les vehicules ne font biensur pas demi-tour.. quel idée.. lol

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
02 février 2005 à 02:15:14

Voilà je m´étais mal exprimé mais bouybouy a kapich direct :-)

yt95
yt95
Niveau 3
02 février 2005 à 17:18:57

voila, bloquer l´autoroute avec le technisien, puis avec un flic faire dérouter les voiture sur la bretelle de sorti. prévoir bc d´ambuilance te de camion de remorquage. prendre aussi 2 camion de pompier avec le matos et 1 grue. après faut désincarcéré les victimes ( attention, dans le car il y a 3 endroit a désincarcéré) prévoir un plongeur pour aller dans le lac et une grue pour resortir la voiture. rien de bien compliqué

iskra
iskra
Niveau 7
07 mars 2005 à 15:31:55

le car y´a pas besoin de le dégager alors?

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:14:23

:non:

petoman21
petoman21
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:40:11

t as pas besoin de dégager les voiture, tu mets les panneau, tu devies,tu désincarcère tu soigne tu sors la caisse de l eau tu désincarcere, tu soigne t évacue les bléssé et et tu fais gaffe a cke les badeau reste pas sur la BAU de l autre coté. et la mission est fini

blondelle
blondelle
Niveau 4
07 mars 2005 à 22:42:48

SALUT
c est qui que tu appel technicien.
car je narrive pas a devier les voitures.
merci

petoman21
petoman21
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:45:54

véhicule jaune comme les patrouilleur sur l autoroute

petoman21
petoman21
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:46:26

ingnieur qu il dise dans le jeu je croi

La vidéo du moment