CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une belle trouvaille...

xplo56
xplo56
Niveau 2
27 juin 2005 à 18:50:27

Ah enfin les épreuves sont terminées!! enfin voila je me suis donc balader sur différents forums et j´ai trouver quelque chose de pas mal du tout..! Tout ce passe au niveau du zoom, je pense que tout le monde est comme moi le zoom le plus proche n´est pas super super on voit pas trop l´action ou meme nos beaux véhicules des différents packs.. donc voila je vous explique et ceux qui ne comprenent pas faut me le dire..
Donc faut aller dans le répertoire d´Emergency, puis faut ouvrir le fichier e3m.cfg et modifier la ligne < var name="e3_mincamz" value="1600." / > et bah c´est tout con on change juste la valeur < var name="e3_mincamz" value="200." / >
Voila vous aller pouvoir zoomer de très très prèt bon après chacun ajuste a sa manière ; -)
Alors je vous dit bon jeu et j´ai aussi changer pas mal de truks donc si vous voulez je peux vous en parler..
Aller bonne fin d´après midi

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
28 juin 2005 à 08:16:49

Merci, j´ai remarqué que le fichier config servait a beaucoup de chose, si votre résolution d´écran n´ai pas dansle jeu, ajouter là, etc.... merci xplo56 :ok:

castor921
castor921
Niveau 2
05 juillet 2005 à 19:49:22

Génial le zoom! c´est vraiment super de voir nos skins de plus près merci. Dis moi, tu sais pas si il est possible de modifier aussi l´angle de la caméra? imagine de pouvoir se mettre à l´horizontal ça voudrait dire être dans la rue et voir nos véhicules d´intervention nous arriver dessus. Je suis sûr que c´est possible mhhh, tout ceci commence à m´exciter. Faut qu´on trouve ça.

xplo56
xplo56
Niveau 2
07 juillet 2005 à 21:11:48

Merci c´est vrai que le zoom c´est pas mal comme petit truc.. pour l´angle je te donne la solution :-) alors tu ouvre le fichier config et tu as juste à changer une donnée moi j´ai mis celle la < var name="e3_mincampitch" value="10." / > donc la donnée est 10 => ça te permet de voir les véhicules a l´horrizontal ça passe comme petit truk aussi.. franchement j´apprécie de voir le VSAV décaler et faire sortir mes pompiers vêtue de l´uniforme des pompiers ( panthalon avec la ligne rouge/polo sapeurs pompiers et ils ont des gants aux mains quand ils partent en intèr :-) )
Voila et j´avais le projet de constituer la fameuse BSPP j´ai juste créer les skins des pompiers mais les véhicules ça reste difficile.. mais j´ai transformé la caserne en mode free play.. et j´aimerai bien créer un Sapeur Pompier Volontaire je m´explique on prends un paramedic_single on le fout dans une maison dans la ville et on prends une voiture civil on lui donne les capacités nécessaire pour qu´elle se déplace avec le pompier dedans quand ça bip etc.. enfin bref ce n´est qu´un projet..
Et dernière chose j´ai rajouter des raccordeurs de tuyaux au camions qui possède une lance sur le toit voila voila bonne soirée et bon jeu..

Tchao

juju

La vidéo du moment