j´ai appelé le service technique car quand je lance mon jeu ma souris se deplace tres lentement et ils mon dit que sait a cause de ma carte geforce et ils m´ont dit de venir sur ce forum car il y avait des gens qui ont reussis a resoudre ce probleme . ...... sa serait tres sympa de maider...merci beaucoup!!
Immortel_Tueur
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:27:59
Plus d´information sur ta configuration merci....
kluks
Niveau 4
27 juin 2005 à 15:34:58
j´ai une carte graphique geforce 4 mx 420 un processeur de 3 go 512 moi de memoire vive xp pro un disque de 12 go....voila est ce que avec sa on peut m´aider??? sa sereait cool car j´avait unh autre ordi avant et le jeu marchait jen suis arreté a la mission de la manif donc j´aimerais continuer merci beaucoup:!!
kluks
Niveau 4
27 juin 2005 à 15:35:33
pardon le disque est de 120 go
Immortel_Tueur
Niveau 10
28 juin 2005 à 08:20:34
Oo, Personne n´as jamais eu de probleme avec une Geforce 4 Mx 420. Moi j´ai eu ce probleme de ralentissement avec une FeForce 5 FX 5200, et pour résoudre ce probleme j´ai formater mon DD et le jeu marquier tres bien, mais si sa se trouce c´est p´etre que il y a tellement d´objet et autre que sa ram, donc essaye de désactiver les ombres, sinon si tout le jeu tourne bien change la vitesse de la souris
zebden
Niveau 7
06 juillet 2005 à 19:41:51
si se sont avec preske toutes les gforce moi j´ai eu mx 440 et j´ai eu se bleme la alors de 1. y a 2 topic ou y t explique comment faire donc si tu cherchais en peu avant de demmende ; ) deso mais je sais plus se qui faus faire lol y faus remplace le 0 par 1 dans le ficher em3 le topic qui t explique sa se trouve a la fin de se forum ; )
Immortel_Tueur
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:16:24
1- Un des mes amis a cette carte, il a pas eu de problemes 2- Ce que tu propose c´est de changer les ombres ( de Activer a Désactiver), effectivement sa pourra allez un peu plus vite mais sa ne resoudra rien je pense, mais sil il veut essayer voicie la marche a suivre :
Allez dans le répertoire . ../SixtyToons Enternaiment/Emergency 3/ Cherchez le fichier Em3, de type . cfg ( em3.cfg) Double clique sur celui-ci et choisir le Bloc Note ou WordPad Cherchez la ligne shadow="1" et changer le 1 par 0 enregistre essaye le jeu ( même si sa m´étonnerait)
zebden
Niveau 7
07 juillet 2005 à 16:23:33
si sa marchera ; ) car j´ai eu se bleme jles fais et sa a marcher ; )
redbull29
Niveau 1
03 août 2005 à 11:34:46
moi le shadow st deja sur 0 mé le jeu marche pa ma souris o menu se deplace pa et la musique bug