CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans la Mission 7

psepsr
psepsr
Niveau 4
15 mai 2005 à 20:31:20

je fais correctement la mission 7, c ´est a dire que je dénsincarcere le type de la voiture, je m´occupe du chauffeur du camion citerne, je sort les 2 clients du resto, j´envoie tout le monde a l´hosto...; je m´occupe de mettre en place des fpt pour proteger la citerne du feu, je fait dégager les vl accidentées, mais la mission ne se termine pas, fatalement le camion explose, j´eteind tout mais ca ne s´arrete pas. j´oublie de faire quelque chose ou bien il y a un bug?
( je m´occupe de sécurisé la zone aussi, je retire les pietons du quartiers sensible avec la

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
16 mai 2005 à 07:35:07

Essaye de prendre 2-3 fourgon pompe et arrose tout le temps le camion ( c´est normal qi explose, et cela apres etre occuper des voitures)

psepsr
psepsr
Niveau 4
16 mai 2005 à 12:26:49

je fais comme tu me dit immortal, je laisse toujours des véhicule arrosé le camion, il explose, le feu ne prend pas... et apres??
je fait venir un camion grue pour retirer la carcasse, j´envoi un camion pour l´emmener et voila... il reste plus rien a faire d´utile, je retire des morceaux du resto a l´aide des depanneuses SP mais je ne crois pas que cela me serve dans le scenario.
si je recapitule les objectifs sont atteind ( donc en vert) mais le jeu ne s´arrete pas... pourrai tu me détailler la facon dont tu procede j´ai peu etre fait un truc a l´envers, en tout cas je ne comprend pas.

roro59654
roro59654
Niveau 2
20 août 2005 à 21:12:18

Ben moi, j´ai bloqué la circulation au bou de la mare d´essence, et fait evacuer les badauds. ensuite(en mm temps), j´ai envoié un pompier degager le gars de la voiture, puis le gars du camion, et les deux du resto et je les ai soigné.
J´ai mi 3 canon a eau en train d´arroser le camion, comme ca, quand il explose, il s´etein tou de suite. Ensuite, j´ai degagé les 4 voiture avec des depaneuse, et envoyé tou le monde a l´hosto.Voila. J´espere que tu reussira.

La vidéo du moment