Je ss a la mission 5, je securise la route et j´enclanche le panneau " stop" apres je met un flic devant pour les faire devier mai les voitures sarrete et elles ne bougent pas et apres sa me fait echec de la mission car ya des bouchons !
savez vous comme on fait pour que les voitures bougent ? ?
merci
terrieur69
Niveau 2
04 mai 2005 à 11:16:11
oui j ai eu le meme problème,il faut envoyé l agent coupé le panneau.et au début de l´emmbranchement mettre 2 voitures de flic sur les deux voies les plus a guauche et mettre 2 flics qui dévie vers la sortie
attention si la voiture de l´ingenieur est trops près de la déviation ca bloque tout mais la derriere les voiture de flic c7 plus sur
bonne chance
knightcom
Niveau 5
31 mai 2005 à 21:29:05
moi j echoue a chaque fois mais je comprend pas pk apres un certain temps il me dit qu´il y a un " onlosser" qui a ete tuer par un camion . ...
24hoursofleMans
Niveau 4
08 juin 2005 à 21:36:11
il me semble qu´il y a des personnes curieuses sur l´autre voie de l´autoroute qui se mettent en plein millieu de la route.Il faut que tu envoye un hélicoptere 2 police sur l´autre voie pour empevher ces gens de sortir de leur vehicule. bonne route!
fripounet
Niveau 10
06 août 2005 à 16:16:15
C´est que ton perso est trop proche de la voie de déviation... Recule-le un peu et regarde. Sinon, recule encore
micpro
Niveau 2
07 août 2005 à 13:30:35
Et commen tu fai pr les empêcher de leur véhicule sil te plai??
micpro
Niveau 2
07 août 2005 à 13:31:43
Les empêcher de sortir de leur véhicule. Désolé!
fripounet
Niveau 10
07 août 2005 à 17:09:25
Personnelement, j´ai mis un policier sur la voie ou ils s´arrètent en faisant signe de s´arréter ou de dévier. Le pb, c´est qu´ils s´arrètent devant ton policier sans partir donc ca risque de faire bouchon et accident. Place-le un peu en arrière, di aux automobilistes de stopper, et avec un autre policier tu fais reculer les civils trop proches dans l´herbe.
tybeau
Niveau 4
08 août 2005 à 17:49:55
y a plus simple!!! effectivement, tu envoi un hélico de l´otre coté de la route. mais après, ntu sélectionne un policier, tu fait clique droit sur les badauds, et tu clique sur la bulle avec le " ?". Et la, miracle!! ils s´en vont!!!