Salut à tous!
Malgré le titre de mon topic, j´aimerais tout de même commencer avec une note positive. Sans contredit, Emergency 3 est d´enfer. Les situations très réelles nous font vraiment sentir qu´on aident vraiment ces gens! Tellement, qu´en jouant hier, j´ai repêché une victime morte et le médecin de secour a tenté de le réanimer à l´aide d´un réanimateur cardiaque.
C´est quand que j´ai entendu le cardiogramme refaire bip-bip, j´ai laché un de ces cris de joie... j´en avais presque les larmes aux yeux!! lolll
Enfin bref, très prenant comme jeu.
Seulement, tout allait bien jusqu´à la mission du dôme aquatique... Bonjour les bugs!
1- Le jeu se met à ramer comme jamais. Chose qui ne m´était pas arrivé dans les missions précédantes.
2- Avec le technicien qui se charge d´éteindre les 3 génératrices électriques, par 3 reprises le jeu se ferme avec une erreur du EM3.exe quand j´éteinds celle du milieu... oui oui, vraiment juste celle du milieu! POURQUOI????? loollll
3- En fesant entrer un pompier dans le dôme du coté gauche, lorsqu´on est en face du trou pour accéder à l´intérieur, il va se foutre dans un bassin d´une profondeur de 2 pieds. Ah, j´oubliais, il n´en ressort plus!! Pris là pour le reste de la missions. POURQUOI???? loollll
4- Finalement, en reloadant un quick save, problème majeur pour me promener dans l´écran. Ouaip, l´écran va se tasser dans un coin inutile de la map et impossible de revenir sur la scène de l´incident. Je dirige les flèches pour retourner là où je veux aller et dès que je lâches la flèche en question, l´image retourne s´écraser dans le coin de la map! POURQUOI??? lolll
Donc j´attend impatiemment une patch au plus vite pour arranger tout ces beaux petits bugs!
Chose surement prévue pour bientôt étant donné que le patch allemand est déjà dispo.
Finalement, j´aimerais savoir si je suis le seul à avoir eu ces bugs à ces endroits bien spécifique???