CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bogue vraiment trop majeur!!! :o(

crackkk
crackkk
Niveau 5
24 avril 2005 à 00:57:45

Salut à tous!

Malgré le titre de mon topic, j´aimerais tout de même commencer avec une note positive. Sans contredit, Emergency 3 est d´enfer. Les situations très réelles nous font vraiment sentir qu´on aident vraiment ces gens! Tellement, qu´en jouant hier, j´ai repêché une victime morte et le médecin de secour a tenté de le réanimer à l´aide d´un réanimateur cardiaque.
C´est quand que j´ai entendu le cardiogramme refaire bip-bip, j´ai laché un de ces cris de joie... j´en avais presque les larmes aux yeux!! lolll
Enfin bref, très prenant comme jeu.

Seulement, tout allait bien jusqu´à la mission du dôme aquatique... Bonjour les bugs!

1- Le jeu se met à ramer comme jamais. Chose qui ne m´était pas arrivé dans les missions précédantes.

2- Avec le technicien qui se charge d´éteindre les 3 génératrices électriques, par 3 reprises le jeu se ferme avec une erreur du EM3.exe quand j´éteinds celle du milieu... oui oui, vraiment juste celle du milieu! POURQUOI????? loollll

3- En fesant entrer un pompier dans le dôme du coté gauche, lorsqu´on est en face du trou pour accéder à l´intérieur, il va se foutre dans un bassin d´une profondeur de 2 pieds. Ah, j´oubliais, il n´en ressort plus!! Pris là pour le reste de la missions. POURQUOI???? loollll

4- Finalement, en reloadant un quick save, problème majeur pour me promener dans l´écran. Ouaip, l´écran va se tasser dans un coin inutile de la map et impossible de revenir sur la scène de l´incident. Je dirige les flèches pour retourner là où je veux aller et dès que je lâches la flèche en question, l´image retourne s´écraser dans le coin de la map! POURQUOI??? lolll

Donc j´attend impatiemment une patch au plus vite pour arranger tout ces beaux petits bugs!
Chose surement prévue pour bientôt étant donné que le patch allemand est déjà dispo.

Finalement, j´aimerais savoir si je suis le seul à avoir eu ces bugs à ces endroits bien spécifique???

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
24 avril 2005 à 09:50:25

T´es pas le seul, les patchs 1.01 et 1.02 pour la version allemande est disponible aussi pour la version francais, :

---------
Installation
--------

Télécharger les 2 patchs ( sur http://www.emergency3-fr.tk par exemple)

Installez les 2 patchs

Une fois les 2 patchs installez ouvrir avec WordPad ou Le Bloc Note le fichier em3 ( fichier . cfg) et modifier la ligne langage="de" par langage " fr"

Voilà les patchs sont installez, parfois le patch 1.02 bugue et il faut alors qu´installez le patch 1.01

Sinon il faut de préférences utilisez les bouton allemand pour démarrer, car tu verra plusieur bouton, celui en francais et un en allemand, et chez certainne personne le bouton francais bugue. A et aussi, évite d´utilise le raccourci allemand avec marquer derrrier " Safe Mod" sa pourrira ton jeu.

iskra
iskra
Niveau 7
24 avril 2005 à 14:02:45

CITATION :
4- Finalement, en reloadant un quick save, problème majeur pour me promener dans l´écran. Ouaip, l´écran va se tasser dans un coin inutile de la map et impossible de revenir sur la scène de l´incident. Je dirige les flèches pour retourner là où je veux aller et dès que je lâches la flèche en question, l´image retourne s´écraser dans le coin de la map! POURQUOI??? lolll

--------------

Oui moi aussi ça fait souvent ça. Mais il suffit de faire echap pour revenir au menu, puis tu refait echap pour revenir au jeu

crackkk
crackkk
Niveau 5
24 avril 2005 à 16:56:19

Je savais même pas que les patchs FR étaient disponibles.

Merci les gars, c´est apprécié! :o)

La vidéo du moment