CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod gendarmerie en cours.

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
30 mars 2005 à 13:30:20

Il y a marque gendarmerie sur la voiture sur le coté ( entre les bandes blanches) mais on ne le voit pas tres bien, mais je vous le confirme il est bien marque c´était obligatoire de l´inclure. Sinon pour les skins des persos en effet j´ai eu des petits soucis qui m´ont un peu bloqué et j´ai du trouver une solution mais je vais les changer si vous le souhaiter.

McFly57
McFly57
Niveau 2
30 mars 2005 à 17:51:50

salut tous le monde... pour moi le lien marche pas c´est la merde... je voudrais bien essayer... mais bon... j´ai fait comme c´ets marquer au dessue mais rien a fair ca vien po... snif... si c´ets possible de me l´envoyer dans ma boite e mail svp merci

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:27:54

http://emergency3-fr.site.voila.fr/Gendarmerie.zip

( Merci de ne pas mettre ce lien sur votre site ou autres, étant provisoire, et étant herberger sur mon propre espace

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:55:31

un mod c un pack ? ?? :-( c dommage pck ça merde dans le mode libre ( trop de vehiculs) en tout cas tu fais du boulot genial! surtout continue :ok:

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:17:41

Mod= ajout au jeux= modification

McFly57
McFly57
Niveau 2
30 mars 2005 à 20:01:20

je te remerci pour le site est félicitation a toi... créeur de SKIN bien jouer continue je suis préser de voir la suit

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
31 mars 2005 à 18:32:20

Merci pour vos encouragements mais en ce moment j´ai pas trop le temps, en tout cas j´ai fini le skin de l´hélicoptère de gendarmerie et je compte continuer demain apres-midi.

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:58:37

:up: j´ai hate de voir ce mod ^^

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:33:39

idem :-)

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
01 avril 2005 à 19:59:49

J´ai encore beaucoup travaillé aujourd´hui et j´ai également beaucoup avancé mais je vous reserve une petite surprise ^^ pour le mod alors patiente... Je vous en dirai plus plus tard.
Sur ce @+.

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:08:35

:up:

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:46:23

:up: :up: et encore :up: et puis re :up: car je suis trop impatient :oui2:

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
08 avril 2005 à 16:50:06

Petite new, voila en ce moment j´ai plein de travail alors le mod avance un peu plus lentement mais il est toujours en création, pour vous donnez une idée, j´en suis a environ 65% du travail, maintenant vous devez vous rendre compte que ce n´est pas qu´un simple mod gendarmerie...
@+

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:04:35

Moi je me demander si c´était pas possible de mettre des shooter avec des autres amres ( genre Fusil a pompe ou Mp5/M16 ou autre mitrailleuse) qio tirerait plus vite et n´aurait que pour fonction arreter,interroger,lancer des grenades flash et tirer ( comme les forces d´intervention ( en parlant, j´ai essayer la démo de swat 4, il fait vraiment réaliste))

ec-145
ec-145
Niveau 4
08 avril 2005 à 17:08:11

comment vous faites pour modifier les véhicules

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
09 avril 2005 à 14:44:26

Work in progress : 90%
J´ai aussi réussi a integrer un véhicule banalisé avec le gyro sur le toit, j´ai galeré pour la mettre mais c´est pas tout a fait au point. Immortel pour te répondre, il faudrait carrément creer un skins 3D et ca pour l´instant je cherche le logiciel pour le faire. Pour ec-145, il te faut photoshop, emergency 3(ca c´est un peu normal), l´éditeur de mod d´emergency 3 fourni avec le patch 1.2 et un plugin photoshop pour lire les fichiers . dds .

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:00:39

J´au vu police raid que l´ont pouvait modifier le model 3d d´un véhicule avec l´éditeur, quand tu clone un objet il te propose dd´en un coin : change a model ( ou un trucs comme sa, et sa permettait de changer le skin, baleze a faire apparament)

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
09 avril 2005 à 15:54:06

Ah j´ai essaye mais j´ai pas vu, en tout cas il y a aussi une option " edit physics", j´ai essaye de rajouter des blocs mais rien a changer. Sinon dans " edit children" on peut rajouter quelques éléments sur les vehicules.

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:57:47

Sinon il m´est venu une idée, mettre un autre hélicoptere de polices qui puissent transporter plus de policer et shooter et 4 autre suspect, un peux comme l´hélico de emergency 2 ( dispo. aussi dans la démo a la 3eme mission)

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
09 avril 2005 à 17:38:25

Pourquoi pas, mais pour l´instant je continue le mod, je verrais a la fin si je rajoute des éléments. Sinon j´en suis a environ 95% du travail mais il me reste encore une partie importante qui va prendre du temps. Je vous tiens au courant.
@+

Ps : je compte essayer de créér une mission mais ca a l´air assez compliqué, là encore je vous tiens au courant.

La vidéo du moment