CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 13 (la gare)

Jafo
Jafo
Niveau 3
22 mars 2005 à 18:57:22

voila je soigne bcp de monde mais a chaque fois c trop de mort et impossible de stopper les incendies quelqu´un a une astuces ou un conseil?

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:02:17

pour les incendies c pratike le cannadaire :ok: mais pr les blessés jai jamais reussi

Mauk
Mauk
Niveau 4
23 mars 2005 à 10:50:52

Bonjour,

J´ai un peu galérer sur cette mission. Il faut déjà faire évacuer la gare.
Ensuite il faut bien faire évacuer l´endroit où le train perfore le mur et mettre des agents de police au delà des abris bus pour qu´il y ait un minimum de blessé.

J´avais préparé dans la gre 5 camion médic et un camion de pompier ( métériel) avant que le train n´entre en gare. Dès que le crash a lieu, je fais rentrer 2 pompiers dans les boutiques pour dégager les blessés en même temps, la grue dégage les blessés sous les débris. Il est important de faire ouvrir les trains avec une cisaille rapidement et de faire sortir les blessés. De plus dans le wagon couché mais intact, il y a 2 personnes inconscientes il faut les faire évacuer par un pompier.

Pour cette mission tu as besoin de beaucoup de médics et de faire plusieurs actions en même temps. exemple: une ois que tu as demandé aux brancardiers d´aller chercher un corps tu fais tout de suite une autre action comme demandé à un pompier de sortir un corp du train. Il faut aller vite.

misteroliv
misteroliv
Niveau 5
23 mars 2005 à 19:02:14

ouai mais meme en allant vite c hyper compliquer
j ai jamais reussi cette mission elle et tres chiante faut faire trop de truc en meme temps

samourai
samourai
Niveau 5
24 mars 2005 à 08:59:42

C´est hyper court niveau budjet. Pour ma part j´ai réussi ( après moult essai) et la mission n´est pas réussie à 100 %

EXTERIEUR
Avec 2 fourgons de gendarme de base plein
- devier la circulation ( 1 gendarme)
- bloquer les gens qui sortirons de la gare en les empechant d´aller ou se crash la loco ( 2 gendarmes)
- périmetre de securite à l´exterieur et degagement des gens ou va finir la loco. ( 3 gendarme pour le perimetre et le solde pour evacuer ( arreter/relacher) hors perimetre)
- en attente avant le crash toujours pour l´exterieur 1 camion de pompier avec 3 sapeurs ( 2 avec extincteur pour éteindre l´abri-bus et 1 pour désincarserer le conducteur de la loco)
- 1 ambulance avec medecin et brancardier en attente
- lors du crash verifier le nombre de blessé a l´exterieur, malgré l´évacuation varie de 1 à 3 conducteur de la loco compris
- envoi d´une ambulance avec medecin et brancardier par blessé

INTERIEUR
mesure preventives a poster dans la gare avant l´evacuation
- 1 camion lance eau + 3 sapeur qui s´équiperont de pince auprès du 2eme camion
- 1 camion " desincarceration" + 3 sapeur
- 1 camion grue
- 1 ambulance avec 2 brancardier
- 1 helico de la police
- hopital avec 4 medecins tant que le budjet le permet en gardant de quoi faire au moins 2 ambulance équipées pour l´extérieur
- positionnement des personnes avec leur materiel
- evacuation de la gare par l´helico vers 6 minutes de jeu ( crash a 8 minutes)

Lors du crash
- camion lance eau vers le foyer principal
- 2 sapeurs avec lance de chaque cote du camion pour les batiments
- envoyer tous les medecins de libre vers les blessés degagés
- lancer une equipe par wagon ( comprenant 1 pompier désincarcéreur + 2 à 4 medecin suivant les wagons)
- lancer les secours à l´exterieur et au besoin recommander 2 ambulances équipées

Après la difficulté est effectivement de jongler entre l´extérieur, le dégagement des blesses sous les decombres ( 3 personnes) celles sorties des wagons et encore ceux dans les magasins ( 2 personnes dont 1 à sortir par un pompier). Ma technique est de envoyé tout de suite le medecin et le laisser faire tant qu´il y a autre chose a faire, soit 1 blessé = 1 medecin.

Une fois tous les blessés pris en charge, les 2 brancardier suffisent pour transporter tranquilement les blessés en commencant par ceux sous les decombres afin de permettre au camion grue d´aller au suivant.

Elle est pas facile ( j´y ai mis 1 semaine avec l´aide du forum) et je crains le pire pour la suite du jeu.

randy69
randy69
Niveau 2
16 avril 2005 à 15:17:12

hello, et bien moi j´ai sauvé pas mal de presonnes, j´ai évacuer tous les bléssés incarserer dans le train sous les décombres avec la grue, dans la rue dans les magasins etc... j´ai pris deux maitres chien pour chercher des gens au cas ou j´en aurais oublier dans la gare ou dans la rue mais la mission ne se termine pas ! !!!! tout les objectifs sont complets sauf : evacuer les personnes blessée ou tuée mais pourtant y a plus personne ! !!?? ( j´ai bien fait attention a faire rentrer toutes les ambulances avec des gens a l´interieur j´ai fuoillé dans les moindres recoins pour trouver encore des coprs avec les chiens mais je trouve pas y en a plus et la mission ne se termine pas ? ??

HELP ME PLEASE
merci d´avance
( a part ca ce jeux il est vraiment sympathique)

randy69
randy69
Niveau 2
16 avril 2005 à 17:59:39

help j´arrive pas a passer cette putain de mission :svp:

romtrevin2
romtrevin2
Niveau 3
16 avril 2005 à 18:59:41

salut, moi aussi je suis bloqué sur cette mission depuis deux semaines...
donc je voulais savoir si quelqu´un pouvait ma filer un ficher de sauvergarde à la mission 13 parceque la mission 12 j´en peut plus et en plus faut se taper les bugs,les camions qui vont pas au bon endroit ect...

donc de la générosité si il vous plait :svp:

romtrevin2
romtrevin2
Niveau 3
16 avril 2005 à 19:02:10

euh je me suis gouré c´est la mision 13 la gare donc si quelqu´un à un fichier sauvegarde de la mission 14 ca m´arrangerait!
merci

La vidéo du moment