je voudrais savoir ou est le co-pilote,comment on fai pour eteindre les feu , ou est la boite noir et pourkoi je narrive pa a prendre le bombardier merci davance
quake500
Niveau 2
21 mars 2005 à 19:53:52
svp pouvez vous me repondre je suis vraiment coincer a cette mission alor il me fodrai un coup de main de votre part le plus rapidemen possible je vou remerci a+
misteroliv
Niveau 5
21 mars 2005 à 20:38:33
bon commencon le co pilote se trouve dans la carcace de l´avion qui se trouve juste au dessu des tourirste contaminer et kan tu aurra sorti le co pilote la boite noir vas apparaitre a cote(apres tu prend un ingenieur pour recuperer la boite) Pour les incendie le premier ki se declenche en haut il faut envoyer les canadaire et pour l autre il faut faire venir 1 ou 2 camion pompe et arroser avant meme ke le feu progresse fonctionnement du canadaire: tu selectionne le canadair puis tu clike droit sur le lieu ou tu veus qu´il se rende
quake500
Niveau 2
23 mars 2005 à 18:35:08
merci de ton aide mais j´y arrive toujours j crois kil y a un bug. pourrait tu aussi me dire où se trouve précisement le cocpit stp. merci d´avance :merci
misteroliv
Niveau 5
23 mars 2005 à 19:05:53
le cocpite il se trouve juste au dessu de l ile ou se trouve les touriste ki sont contaminer et le copilote tu le desincarcere avec un pompier et les cisaille.
quake500
Niveau 2
23 mars 2005 à 19:37:39
le cocopite c le truc qui y a a cote des 2 personnes et de la tante c sa mé je narrive pa a selectionner commen sa se fai merci bocou comme meme il i a ke toi ki me repon
Mauk
Niveau 4
25 mars 2005 à 12:13:06
j´ai eu un bug sur cette mission, il faut vite envoyer le mécano sur le cockpit qui se trouve en bas de la map dans les marécages à côté de l´eau, le pompier avec une cisaille va pouvoir sortir le co pilote et la boîte noire.
misteroliv
Niveau 5
25 mars 2005 à 19:14:15
le cokpit se trouve juste au dessu de l autre coter de la riviere juste un peu en dessoue de la ou demarre le deusieme feux
gelerasta42
Niveau 5
28 mars 2005 à 19:22:38
je suis dans la meme mission ke vous et j´arrive pas trouver le pilote?je sauve le co-pilote ki est incarcéré dans le cockpit av la boite noire,mais je trouve pas le 2eme.donc sa me marke mission echoué pilote est décédé.moi j´envois 2fois le canadair sur le moteur ou on peut pas y allez et sa evite ki prend feu.si kelkun pouvais m´aider sa serai cool.