Hello; je suis un peu contre le piratage dans le sens ou faire un jeu demande beaucoup d´investigation, emergency 3 est un jeu qui me plait beaucoup, je viens de l´acheter 30 euro dans une grande surface, je commence la procédure d´installation avec succès; j´insere le cd2 puis le cd1, je vais pour lancer le jeu et là surprise l´écran me fais un flash noir d´une demi-seconde puis erreur windows em3.exe a rencontré un probleme etc...
Je suis simplement écoeuré, télécharger le patch serais idiot j´ai la version francaise bien que j´ai fais 7 ans d´allemand j´y comprend rien lol
Pour ma configuration, j´ai un pentium 4, cadencé à 3.60ghz 1Go ddr ram, graphic nvidia geforce4 fx5700 ultra disque dur raptor en sata sans aucun soucis de place lol, donc ma config va très bien, quand aux mises à jours drivers et directx ça s´est fais par avance pas plus tard que hier...
arf je suis dans une impasse, je vais jamais pouvoir y jouer sans vos aides, 30 euro je trouvais le prix raisonnable, mais finalement ça fais cher pour un bug
aidez moi please
ti stef