CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : Ajout d'un VSAB Pompier

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:54:17

bonjour !

bon, je tente actuelement de clonner l´ambulance medical
pour l´avoir dans la partie Pompier..

Je réusi a l´avoir dans le menu d´achat des vehicules pompier..
mais si je clic sur cette mini-image, le jeu plante.

breff,, seul, c´est pas fun de chercher,,,
quelqun aurais un peu de temp a y consacré avec moi ?

doudou26310
doudou26310
Niveau 4
10 mars 2005 à 20:17:58

Salut,bouybouy
je veut pas te décourager bien au contraire
mes je croit que ta déja du entendre parler de emergency3creation, enfin bref c´est nous quoi....
le vsav existe déja et j´ai aussi réussi a cloner tous fonctionne correctement a un détails pret quand tu clone ca reprend la même pbase graphique et donc le même skin c´est le fichier *.v3o qu´il faut modifié mais je sait pas comment alors j´ai pu crée plusieur véhicule grace au fichier V3O de nos collègue allemand mais par contre impossible de trouver un VSAV différent du rtw il ont juste fais les skin et pas de fichier modif exemple rtwl la je pourrais enfin bon dès que j´arrive a le faire je te dirais même si je trouve que tu parle beaucoup mais ne fais pas grand chose,
je n´héstime pas que je te dépasse largement simplement que je crois que je peu me permettre de parler de skin ou d´autres modif car ce qui on voulu mon pack l´on eu et aurons aussi la chance de profiter du 2ème donc désoler de te descendre un peu c´est pas méchant mais je profite de ce post pour glisser ma penser sur quelq´un qui parle de beaucoup de projet comme tu dis mais pas de concret.
J´éspère ne pas t´avoir blésser mais simplement fais comprendre certaine chose...
doudou

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:14:57

bin, doudou...
contrairement a toi, moi je n´ai aucune base allemande pour m´aider, et je suis seul.
Quand tu est seul et que tu recontre un probleme, soit tu le passe soit tu te casse le net dessus...

Toi tu est partit sur les bases de choses déjas faites par les allemands, moi je part de zéro et j´en suis quand meme arriver a afficher mon vsab dans le menu pompiers sauf qu´il doit encore me manquer un truc qui est la cause du plantage du jeu si je clic sur l´icon du vehicule.

Que entend-tu par " base graphique"
le fichier qui contien les parametres 3D de vehicule ( *body.v30)
ou le skin ( *.dds)
je comprend pas bien ce que tu dit a ce sujet...

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:17:41

a priori,, c´est avec l´editeur 3DsMax que l´ont peu acceder a ce fichier 3D.
Mais il faut le pluning, sinon 3DsMax ne reconnais pas les infos.

Le pluning n´est pas dispo, c´est pourquoi il n´y a pas de Nouvelles formes de vehicules.

doudou26310
doudou26310
Niveau 4
11 mars 2005 à 11:51:47

le fichier body.V3O
Qui est la source alors il faudrait pouvoir l´ouvrir et l´enregistrer sous un autre nom.
Pour ton info je suis seul aussi.
L´autre personnes ne s´occupe que de la trad...
Moi du reste
En tous ca j´éspère t´avoir aidé
doudou

petoman21
petoman21
Niveau 9
11 mars 2005 à 12:43:56

j´adore les personnes comme toi qui se croivent supérieures aux autres et qui n´hésitent pas a rabaisser les autres plutôt que de les encourager.

tu sais faire un truc ok c bien je suis sur que bouybouy est plus doué que toi sur un autre ou d´autre trucs où toi tu n´es rien.

bon courage bouybouy

doudou26310
doudou26310
Niveau 4
11 mars 2005 à 13:34:17

Salut a toi petoman
désoler je rabaisse personnes je dis juste certaine chose et en plus c´est pas toi que ca concerne alors ne t´en melle pas en plus en ce qui concerne le fait d´aider les autres je pence que tu devrais aller voir le sujet skins fraznçais ou un truc dans le genre.
De plus de quoi tu te mele....

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:21:05

doudou
Il y a deux solutions, a toi de choisir.

_Soit tu t´arrete dans ton éllant fougueu.
et auquel cas je ne prendrais pas tes textes comme une attaque..
_Soit je me permet de te répondre en utilisant les meme formules de complaissances suivit d´attaques méchantes que tu t´ai permi de profférer a mon sujet.
PS: Relit toi, sans sauter de lignes.

:)

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:39:31

" le fichier body.V3O
Qui est la source alors il faudrait pouvoir l´ouvrir et l´enregistrer sous un autre nom"

doudou,
il n´y a aucun probleme a dupliquer un vehicule,
et l´ajouter a la liste d´achat des vehicules dans le jeu.

_Le seul choix qui est a faire: choisir la base du vehicule, et si besoin est, d´y ajouter les gyros si c´est un vehicule civil(chian a faire).
Ormi cela . ..
_Le seul travail est de Crée le skin.
_Le vrais probleme est que l´ont ne sais pas encore moddifier la forme d´un vehicule.

doudou26310
doudou26310
Niveau 4
11 mars 2005 à 15:03:48

désoler bouybouy mais ont des dans un pays ou trone la liberté de penser et tu me l´enlevera pas que ca te plaise ou non...
Je n´est pas une hausse d´agréssivité après c´est pas mon problème si vous etes suseptible enfin bon passont.

Pour continuer dans notre échange :
Y´a pas de soucis je sait comment dupliquer le véhicule ca crée un nouveau ficheir . .._body.e3p
c´est pas le problème le prob c´est que c´est le fichier *.V30 qui définis le nom du fichiers ou se trouvent le skins et c´est justement ca que je cherche a faire...

Encore désoler si tu a mal pris mes remarques

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:46:06

bin alors, soyont libéré alors...
Tu t´occupe de tes affaires, et tu ne me fait pas chier quand tu entre dans les miennes.
Et tu l´aisse les autres dir ce qu´ils en pense aussi, tu aime la libertée mais tu n´aime pas que les autres en profite en ta défaveur.. bravo.

sapeur31
sapeur31
Niveau 6
11 mars 2005 à 17:47:43

Bon alors arreté les remarques et aidons nous les uns les autres, chacun s´aide avec se qu´il veut et point. On en fait profiter les autres et on se croit pas superieur.

Bouybouy, ton pb, en fait tu fait un copier coller de la ligne rtw " ambulance que tu met dans " pompier", et ça bugue?

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:48:21

apres reflexion..
je rigole un peu, excuse moi, c´est marant ce que tu dit, quand meme...

petoman21
petoman21
Niveau 9
11 mars 2005 à 17:53:57

alalala mais pour qui il se prend ce type?? il a fais des skins pour emergency et c´est un dieu??

nan mais j´hallucine

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:32:09

eske ça serait possible a votre avis de pouvoir appeler le SAMU dans la rubrique ambulance ( avec le skin du samu français) OU un VSAB Pompier dans la rubrique pompiers ( avec le skin du VSAB français)

ça seriat kan meme cool

doudou26310
doudou26310
Niveau 4
11 mars 2005 à 19:52:43

Et les gars détendez vous, bouybouy pourquoi tu t´énerve est ce que j´ai été agressif sur ce forum reliser tout bien comme il faut et oui effectivement je me permet de faire une remarque et alors ou est le mal... que celui qui n´a jamais fais de remarque a un autre ose le dire!
Encore un fois je m´escuse c´est toi qui t´énnerve tous seul dans mon dernier message je te présenté même des escuse alors pourquoi t´est si suseptible.
En ce qui te concerne petoman, toi aussi reli bien les messages que j´ai poster et tu verra que je n´y est rien dis d´agressif.
Et en tout cas je ne me suis pas adresser a toi.
Alors escusez moi si je vous est heurté dans les mots qui sont dans les messages que j´ai écris avant.
Mais je ne pensez pas que ca vous blésserait.
J´AI JAMAIS PRETENDU ETRE UN DIEU, alors escuse toi au moin d´avoir prononcer cette phrase, j´estime aider les gens.
Et croit moi que si je faisait ca pour la gloire y´a longtemps que j´aurais arréter.
Enfin voila bouybouy et petoman veuillez m´escuser pour la dernière fois, je ne viendrais plus vous importuner dans vos sujet, de toutes façon je n´estime pas pouvoir vous apporter quelqu´chose puisque vous m´agrésser gratuitement.

Pour les autres ben ma foi simplement si vous avez des questions n´hésiter pas je ne suis pas fermer aux autres et encores moins a les aider.
Alors si besoin mailler moi
emergency3creation@yahoo.fr

petoman21
petoman21
Niveau 9
12 mars 2005 à 08:57:27

oui mnt il nous fait passez pour les méchants! Je suis d´accord pour dire que tu aides les gens mais juste avant tu les fais passer pour des cons et toi pour le plus intelligent. si c´est pas ce que tu penses écrire, relis toi!!

j´espere que tu comprendras et que tu te reposeras moins sur tes lauriers.

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:27:34

sa sert a rien d´en rajouter une couche petoman , on croierait des gamins, il s´est excuser te suffit pas ? Ok il a peut etre été agressif ( on a l´impressions) mais là....

petoman21
petoman21
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:34:53

il a dit J´AI JAMAIS PRETENDU ETRE UN DIEU, alors escuse toi au moin d´avoir prononcer

j en rajoute une couche?

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:24:46

Oui il s´est excuser 2 ( voir 3) fois, je ne vois en aucune raison d´aller l´insulter etc....

La vidéo du moment