CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donnez-moi 10 bonnes raison de l'acheter

TILK
TILK
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:19:57

Donnez-moi 10 bonnes raison de l´acheter....

TILK

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:34:38

si tu veux lacheter achete le

si t pas sur lachete pas

si t pas sur lachete pas

si t pas sur lachete pas

si t pas sur lachete pas

si t pas sur lachete pas

iskra
iskra
Niveau 7
08 mars 2005 à 17:48:48

1- Pour sa variété ( des missions tres differentes les unes des autres : accidents routier, incendies, accidents divers, suicides, poursuite et arrestation d´individus dansgereux)

2- Pour le fait de pouvoir manier plusieurs services ( DDE, samu ( enfin leurs équivalent.. mais des skin existe et proposé sur ce forum), pompiers, polices
Et de les coordonner ensemble ( par exemple une femme pris d´un malaise dans une maison fermée ne pourra pas etre sauvé par un medecin si un pompier vien pas defoncer la porte ou si la grande echelle ne vien pas pour passer par la fenetre de l´étage

3- avec bien sûr plusieurs choses dans chaques services ( pompier avec masque a gaz, plongeur, psycologues, policiers, tireurs d´élites....) ( ambulance, voiture, vehicule blindé, hélicos, canadaires, vehicule anti manif, porte bateau, camion grue, camion poseur de pont.......)

4- pour ces graphismes soigné ( même si y sont un peu en dessous de fire departement 2 ça reste plaisan a regarder)

5- pour son mode libre qui consiste a attendre qu´un ou des problemes se presente dans la ville et d´y intervenir ( ça va du feu rouge en panne à l´explosion de gaz)

6- pour ses bruitages de qualité et ses themes sonores plaisant a écouter et qui mettent dans le feu de l´action

7- pour son prix bas pour son niveau de qualité, par rapport a d´autre jeux(30€)

8- parceque les interventions peuvent etre resolue de differents manieres, dés l´instant que l´ont rempli les objectifs ( qui consisent généralement a sauvers les victimes qui peuvent l´être et a sécuriser les périmetres)

9- parce qu´a la fin d´un mission il ne se content pas de mettre " mission reussit" mais t´a une note attribué en % d´efficience ( rapidité, dommage évités...)

10- Parceque ce jeu est tout simplement super et qu´on y passe des heures dans voir le temps passer

iskra
iskra
Niveau 7
08 mars 2005 à 17:50:56

j´ai hésiter a repondre de la meme maniere que biggreg, mais comme j´avais deja les 10 bonnes raisons en tete j´ai conscenti a te repondre. Et puis ça pourra servir a d´autres

mais un s´il te plai t´aurai trop fatigué quand même

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:55:33

c comme avec DRIV3R, yen a plein ki voulaient le meme jeu ke san andreas donc ils stressaient pr rien en posant plein de kestions genre : eske yaura des pt job comme dans san andreas, eskon pourra tatouer tanner etc...... ( :honte: )

mais moi jai adoré TOUS les anciens driver et je savais directement ke jallais acheter le 3 je me suis pa poser de kestion

pour emergency3 c la meme chose si tu le veu tu lachete mais si tas des doutes c ke c pa un jeu pour toi :ok:

:d) FAIS TON CHOIX :g) :-)

TILK
TILK
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:01:56

NNNNNNOOONNN c´est pas vrai?!? :gni:

il y a des canadaires!!!
et en mode libre aussi??

Merci de me répondre et merci à iskra de m´avoir plutot
bien convaincu....

iskra
iskra
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:00:45

oui y´a des canadaire :)
en mode libre je sais pas j´ai jamais eu besoin d´un canadaire ( mais j´y ai pas joué beaucoup en mode libre)
ravi de t´avoir convaincu!

TILK
TILK
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:03:23

c´est sûr je vais l´acheter bon a+

Merci encore...

firedept
firedept
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:14:54

Si ces rigolo les canadaire moi j´en est apelé un pour la mission avec la BOMBE SALE ces rigolo un canadaire en plein centre ville qui largue sur la foule.

iskra
iskra
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:09:54

mdr ! !
t´a pas compris le but du jeu
les gens faut pas les tuer!!!!!

TILK
TILK
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:55:53

Est-ce que nos véhicules ( pompier;police...) peuvent bruler dans les incendies???

Je sais ma question allère bête mais c´est pour etre sûr!!!

rwayne
rwayne
Niveau 2
08 mars 2005 à 23:34:35

Oui les vehicules sont endommagé si il s´approche de trop pret un un feu ou autre.... mais qu´un technicien peut facilement reparer si le besoin se fait sentire.
Se que j´aime bien c´est qu´il y a une limite budgetaire pour chaque mission se qui permet de bien cadrer la mission et de ne pas s´emporter dans la demande des secours, se qui du coup permet de se creuser un peu la tête et empeche de se lasser.

iskra
iskra
Niveau 7
09 mars 2005 à 17:49:43

mais t´inquiete pas en général le bugjet n´est quand meme pas extrement séré.
Personnellement j´en suis a la mission 13 et j´nai été qu´une fois hors budget parceque j´avais renvoyé des camion alors qu´ils allaient me resservir ect..

La vidéo du moment