Je comprend pas comment faire pour descendre la blesser de l´étage, il me disent de deblayer, certe , mais comment ? G beau leurs filer des hache ou autre il veulent pas enlever les deblais.
Merci de vos réponses
petoman21
Niveau 9
06 mars 2005 à 15:23:38
essaye sans hache alors?, jte dit ca sans avoir le jeu! pas avant demain moi
xmpt
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:26:33
En effet sans hache les pompier peuvent soulever certains débris. Docn pas besoin de hache.
lord_noireglace
Niveau 3
06 mars 2005 à 15:39:34
Envoyer un pompier sans hache, click droit sur l´objet a deblayer, click gauche sur icone *soulever/deplacer*, faire bouger le pompier, lacher l´objet... Et loin!
beenasse
Niveau 5
09 mars 2005 à 22:54:27
ok moi je vien de lavoir mais je trouve aucun objet a deblayer et c bien la ou ya le feu de maison et de la grange a chevaux ouai j arive pas a evacuer les blesser
beenasse
Niveau 5
10 mars 2005 à 00:24:51
allez svp yen a ils ont fini et il aiden pas euh c pas juste lol j arive tjs pas depuis tt a leure allez a ++
Jack_of_blade95
Niveau 6
10 mars 2005 à 07:26:26
Il y a une meuf alongé par terre et sur elle il y a un débri que tu doi soulever(si si regarde bien)alors tu met ton curseur sur le débri tu fai " soulever" et quand le pompier souleve le truc tu l´emmene loin de la meuf pour pouvoir la dégager qu´avec les POMPIERS et pas avec un infirmier......voila je croi que ca doi marcher...