CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n'achetez pas ce jeu

Karlito02
Karlito02
Niveau 7
06 mars 2005 à 14:21:31

Il est complétement buggué, irrealiste, bref je le revends y´a pas de doute.
D´une la partie mode libre est complétement irrealiste en matiere de gestion de feu, car au bout de 20-30 minutes de jeu il vous fait un feu derisoire qui quoique vous entreprenez va prendre des proportions gigantesques et donc incontrôlable, si par hasard vous arrivez à le maitriser le jeu plante et vous fait planter l´ordi avec !
ce jeu est une daube pour preuve ils ont fait un patch pour la version allemande mais la version française on peut toujours attendre, aucun site internationale, anglais ou autre, juste allemand.
Bref suis vraiment ennervé il ne vaut pas le coup, si à la rigueur à 05 euros, histoire de verifier la stabilité de votre pc avec un jeu malsain.

bobijoe
bobijoe
Niveau 5
06 mars 2005 à 15:02:53

je te lachete si tu veu

msn:bobijoe94@hotmail.com

petoman21
petoman21
Niveau 9
06 mars 2005 à 15:05:10

il te le vend 5 euro donc lol

bobijoe
bobijoe
Niveau 5
06 mars 2005 à 15:10:39

non mai serieu je le cherche donc si quelkun le vend je sui preneur.doi bien y avoir kelkun ki la copier et ki veu le vendre pour ce faire des sousou.bye

lord_noireglace
lord_noireglace
Niveau 3
06 mars 2005 à 15:14:27

. .. Après 48h de jeu a peu près. j´peux t´assurer que tu dois etre victime ou d´un bug majeur, ou d´une copie maudite, ou d´un mauvais thème astral :gne: :lol: Les missions demandent certes un peu de reflexion et de patience, c souvent un tout ptit truc qui déclanche... Pour les bugs, ben... mauvaise compatibilité, moi j´ai planté que 2x...

c tout cke j´ai a dire
:dehors:

iskra
iskra
Niveau 7
06 mars 2005 à 16:21:48

moi j´adore ce jeu
j´ai pas eu de bug majeur ( sauf des fois la carte se deplace comme si je restais appuyé sur une touche, la seul solution c´est de fermer le jeu)

Je trouve les feu tout a fait controlable à condition bien sûr d´envoyer suffisement d´eau au bon endroit. Si un seul pompier ou un seul fourgon grande puissance ne l´éteint pas assez vite n´hésite pas a en envoyer deux au même endroit

J´y ai joué presque toute la journée aujourd´hui lol ( j´en suis a la mission 5)

Il demande certe une certaine prise en main ( la grande echelle c´est pas évident au début) mais c´est le prix a payer pour avoir un jeu riche.

Le seul probleme c´est que des fois les vehicules vont un peu n´importe où, donc faut parfois les forcer a prendre le bon chemin.

doudou26310
doudou26310
Niveau 4
06 mars 2005 à 20:16:58

Salut,
ce jeu fonctionne très bien j´ai la version allemande, je l´ai payé 29€ ce qui est très honnette je me la suis refait entierement en français, est j´en suis très content, franchement au niveau réalisme, y´a pas a dire c´est un jeu relativement proche de la réalité, mais ca reste un jeu bien sur faut pas demander la lune.
Franchement je le préfére a fire department 2 qui est plus réaliste au niveau des feux mais moins varié et moins réfléchis.
doudou

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:22:29

je l´ai acheté 29€ en version fr, je n´ai pas eu de bug, juste quelques ralentissement, je le trouve tres divertissant et tres varié, bref une tres bonne affaire

misteroliv
misteroliv
Niveau 5
06 mars 2005 à 23:27:10

je n ai pas eu de probleme et j y et jouer pendant 36h d affiler et aucun bleme c ton PC ki fait foirer le jeu

petoman21
petoman21
Niveau 9
07 mars 2005 à 19:36:20

idem antonio, rien a déclaré sur la version vf, marche nickel

Jack_of_blade95
Jack_of_blade95
Niveau 6
07 mars 2005 à 21:35:08

:hello: J´ai une Radeon 9200 SE,et au début j´avais vachement de mal a démarer le jeu mais j´ai télécharger le dernier pilote(5.2) tout va bien ( a par 2 ou 3 bug).Je dois avouer qu´il faut mettre 300 ans pour éteindre!!!Mais a part ca ce jeu me plait. :coeur:

petoman21
petoman21
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:30:48

avec une HIS excalibur radéon 9800 pro ICE q a jour no problem :-)

birdy4012
birdy4012
Niveau 1
14 mars 2005 à 10:05:06

Perso, GeForce 6600GT, et ormis quelque retour a Windows toutes les heures.. en effet, ce je marche bien ! Surtout si on compte pas tout les bugs multiples et variés.
Coté hergonomie, c une vrai galère.. particulièrement l´évacuation d´une foule par les flics ou le maniement de l´échelle.
Enfin bref, j´adore ce principe de contrôler autant de types de services divers.. mais il aurrait falu faire mieux pour l´interface.
Et dire que c un " 3".. j´ose pas imaginer les prédécésseur.

doudou26310
doudou26310
Niveau 4
14 mars 2005 à 12:41:22

C´est normal qu´il faillent 300ans pour quitter.
Ce jeux n´est pas fait pour qu´on arrete d´y jouer, tu le lance et t´arrete plus....... lol :-)

La vidéo du moment