Slt tt le mon2. je sui bloké à la 2ème mission celle 2 la foudre. je n´arive pa DgaG lé déblè. je ne C pa comen fR l´ai2 di ke lé pompier peuve DgaG lé peti Dbri mé ca ne marche pa mer6 2 votre aid...
chizozo
Niveau 2
06 mars 2005 à 10:56:34
on pourra t´aider quand tu t´exprimera correctment, t´es sur un portable ici ! !! alors evite d´ecrit ton message comme un SMS
Eonis
Niveau 1
06 mars 2005 à 11:05:02
Désolé je vais reformuler ma demande de façon plus clair... Je suis bloqué à la 2ème mission celle de la foudre. Je n´arrive pas à dégager les débris ( déblais) je ne sais pas commer faire car l´aide nous fdis que les pompiers peuvent déplacer des petits objets mais même en le faisant cela ne marche pas. Merci de votre aide et encore désolé pour le style sms
donald_duck3
Niveau 7
06 mars 2005 à 11:07:44
ben c´est pas compliké, tu prend le pompier, te souleve l´objet, tu deplace le pompier avec l objet, tu pose l objet, tu sauve le blessé
Eonis
Niveau 1
06 mars 2005 à 11:10:50
Comment fais tu pour selectionner l´objet à prendre??? merci
lord_noireglace
Niveau 3
06 mars 2005 à 11:42:00
click gauche sur un pompier, click droit sur l´objet a déplacer, click gauche sur la petite icon *deplacer* qui apparait, deplacer le pompier avec la pièce... relposer la pièce et embarquer le blessé. Emballé c pesé:´)