CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que je dois l'acheter?

petoman21
petoman21
Niveau 9
05 mars 2005 à 17:38:34

lol bon bah moi le facteur est po passé :-(

Hermione67
Hermione67
Niveau 5
05 mars 2005 à 19:47:28

ahh ouais et comment sa se fait????? :gne: moi je sais pas quand je vais l´achater dans la semaine qui suis peut étre!!!!!il a l´air vachement complet ce jeu quand je vois les autres écrire qu´il faut sortir une personne de l´eau le réanimer aller chercher qqc dans la camion...... :-p

Hermione67
Hermione67
Niveau 5
06 mars 2005 à 14:08:45

pourquoi il faut les deux premier jeux pour joué au 3 ou pas!!!!!!!!!! :ouch2: :fou:

petoman21
petoman21
Niveau 9
06 mars 2005 à 14:36:18

mais non c un jeu complet

Hermione67
Hermione67
Niveau 5
06 mars 2005 à 16:50:34

non mais s´était pour savoir parce que moi j´ai acheter le zoo tycoon dinosaur digs et j´ai pas fait gaffe qu´il fallait le premier alors voila!!!!!!merci quand meme!!!!!!!!! :merci: :rouge:

Hermione67
Hermione67
Niveau 5
06 mars 2005 à 16:52:59

tu sera là demain sur le forum?????? :-p

petoman21
petoman21
Niveau 9
06 mars 2005 à 17:39:52

vui probablement!

et en effet les zoo tycoon c des addon comme les sims, fo le 1 pour pouvoir i jouer, mais emergency c des jeu complet

Hermione67
Hermione67
Niveau 5
06 mars 2005 à 18:28:15

d´accord merci!!!!! :ok:

petoman21
petoman21
Niveau 9
06 mars 2005 à 18:42:53

de rien

chanoir
chanoir
Niveau 7
08 mars 2005 à 14:16:10

Salut Hermione,
J´arrive peut-être un peu tard mais je tenais à te répondre concernant ton hésitation entre FD2 et E3 car j´ai eu la même et j´ai finalement acheté les deux après avoir joué aux démos, mais seulement pour une seule raison : le prix d´Emergency !

En fait après avoir joué à la démo d´E3 j´étais écoeuré, on n´a vraiment pas moyent de se faire une idée avec cette démo de 2 minutes. Mais g trouvé F2 pas cher, je me suis donc permis d´acheter aussi E3.

Et en fait, je reste sur mon idée première : Bien que E3 soit bcp plus complet et très plaisant à jouer, je préfère largement Fire2 qui est plus " speed", plus orienté " cinéma", le feu qui en est l´acteur principal t´offre toujours de nouvelles parties et est très très réaliste, ce qui ajoute un gros plus au côté immersif. Tt au long des missions tu es plus speed et vraiment dans le feu de l´ction alors que E3 est plus pépère.

Oui, c´est rigolo de trouver une voiture dans l´eau à l´aide du plongeur, de la faire sortir avec une dépaneuse, de désincarcérer le conducteur avec le pompier et le bon outil et ensuite de le réanimer avec le médecin mais toute cette action, bizarrement, ne te met pas vraiment la pression et au bout du compte tu es content parce que tu l´as sauvé mais ss plus alors que lorsque tu lances un de tes pompiers dans un feu dans fd2 pour sauver un de tes collègues qui vient de s´évanouir entouré par les flammes, là t´as vraiment l´impression d´être un héros !

A bon entendeur. Tu peux voir mon appréciation sur d´autres liens.

TILK
TILK
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:13:29

Ca veut dire que tu me conseille plutot d´acheter Empire Earth 2 que ce jeu médiocre???

Hermione67
Hermione67
Niveau 5
08 mars 2005 à 16:49:29

merci du conseil!! :merci: j´acheterai peut etre les deux alors!!! :-)))

Hermione67
Hermione67
Niveau 5
09 mars 2005 à 10:30:28

je voulais savoir aussi si les véhicules se font nombreux(dans emergency 3)et s´il est assez dur :rouge: merci!!!!!

Hermione67
Hermione67
Niveau 5
09 mars 2005 à 20:26:50

et est ce que le jeu qu´on trouve en magasin est en français parce que y´en a qui ont la version allemande d´autres anglaise alors voila!!!!! :ange:

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:34:41

Oui le jeu est en francais en france ( je l´ai trouver qua la fnac) , il y a 35 véhicules.

Hermione67
Hermione67
Niveau 5
09 mars 2005 à 20:42:52

d´accord merci!!!!!! :merci: :))

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:48:36

J´ai oublier de te répondre pour la diffuclté : oui certainne mission sont dure et on peut y passer longtemps qi on trouve pas la solution

Hermione67
Hermione67
Niveau 5
10 mars 2005 à 08:53:08

ok merci!!!!!je vais peut etre me l´acheter demain!!! :diable: merci encore :merci: :-d

Hermione67
Hermione67
Niveau 5
12 mars 2005 à 13:20:45

je sais pas mais j´ai l´impression que emergency 3 bug baucoup alors s´il bug beaucoup je préfere mieux acheter fire department 2!!!!!! :nah:

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:55:04

sur certain PC il bugue effectivement, j´ai remarquer que si la démo bugue pas le jeu bugue pas, chez moi la démo a buguer, le jeu bugue :(