CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que je dois l'acheter?

Alex_1_67
Alex_1_67
Niveau 4
24 mai 2005 à 23:05:37

:hello: :cool:
seulement à la 6eme ?

Hermione67
Hermione67
Niveau 5
25 mai 2005 à 09:21:31

:hello: :-)
et oui seulement à la 6ème!!!

Hermione67
Hermione67
Niveau 5
29 juin 2005 à 12:57:55

eh bonjours à tous vous allez bien!!?ça fait longtemps(je révisais mon brevet!!!)mais maintenant c´est les vacances le soleil la plage(euh..oui bon en Alsace c´est pas trop la plage)!
figurez vous que je suis toujours coincée à la mission 6 le feu est incontrolable!!!!

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:20:58

MDR

c´est l´une des plus simple :ok:

Hermione67
Hermione67
Niveau 5
30 juin 2005 à 09:58:10

j´ai beau avoir 10 camions citerne ils n´arrivent pas à l´éteindre!!!!!!!!!!! :non2:

Hermione67
Hermione67
Niveau 5
30 juin 2005 à 12:30:27

:honte: pardon je me suis trompée je ne suis pas à la mission 6 mais à la mission 7 :là où un camion citerne fonce dans un mc donald et une fois avoir sauver tout le mondeil explose!! et le feu est incontralable!!! :snif2:

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:44:10

C´est une des plus faciles aussi , tu arrive tu prend 3 camion lance eau, et tu les envoie arroser de suite le camion, et tu prend des autres pompier avec protectiion respiratoire, avec des lances, pour aussi arroser ( de loin), apres tu évacue tt le monde ( les curieux et les blesser ( 1 dans le camion), une fois saz de fait tu t´occupe des accidents, tu termine en envoyant l´ambulances, le camion explosera, mais sa sera une simple explosion, aucun feux... :ok:

Hermione67
Hermione67
Niveau 5
01 juillet 2005 à 11:49:01

merci beaucoup je vais l´essayer!!! :-)))

Hermione67
Hermione67
Niveau 5
01 juillet 2005 à 13:46:47

ben voilà j´ai essayé cette technique et elle a superbement bien marchée!!!Mais je n´arrive pas à la finir à 100% mais qu´à 99%!!!!le soucis est une " micro-barre" dans le domaine:Dommage aux matériels alors que aucun de mes personnels ni de véhicules se sont prit une bosse alors je ne comprend pas du tout!!!!!

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:52:34

Peut etre que 1 de tes camuions ou hommes c´est fait un p´tit peut toucher

Hermione67
Hermione67
Niveau 5
01 juillet 2005 à 16:57:00

peut etre mais alors c´est vraiment un millimetre
de la jauge!!!

Hermione67
Hermione67
Niveau 5
01 juillet 2005 à 19:36:31

rien a faire la mission est toujours à 99% et je ne voie toujours^pas qu´est ce qui cloche!!
Les dégats matériels sont compris avec les personnes que tu dois sauver ou pas?!!!Les blessés!!?comprend po :nonnon:

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:43:40

Ben passent a la mission suivantes lol

Hermione67
Hermione67
Niveau 5
02 juillet 2005 à 12:31:33

déjà fait!!!! :ok:

Hermione67
Hermione67
Niveau 5
08 juillet 2005 à 11:28:08

:hello: je voulais juste vous demander :quand on achete un jeu sur alapage ils sont en français?!!

Sdt_Hummel
Sdt_Hummel
Niveau 2
08 juillet 2005 à 11:52:28

Pour la mission avec le camion citerne, chez moi il n´a pas explosé, j ai juste arrosé tout le long avec un camion lance et peut etre 1 homme a la lance met pas plus.

Sdt_Hummel
Sdt_Hummel
Niveau 2
08 juillet 2005 à 12:01:12

En meme temps je voulais vous donner mon point de vu sur cetaine action qui sont un peu iréaliste, un déployement d´unité trop important pour presque rien.
PAr exemple la mission du saut à l´élastique, la personne se trouvant bloqué par le tron, ok pour le camion gure, mais faire venir un bateau juste pour déplacé le copr de 5m car il est entouré de gros cailloux, en réalité les pompiers passeront par dessus ou utiliseront la grue pour le déplacer, maintentant que j y pense j aurais pu prendre l hélico, mais l´hélico normalement ont n´en n´a pas besoin.

Il y a aussi les pompiers qui n´arose pas alors qu´ils ont un extincteur, enfin des petit détail mais qui nous donne plus de boulot et que l on aimerai desfois bien avoir a ne pas le faire.

Voila sinon beau jeu. Si vous aimez les secours acheter le.

Hermione67
Hermione67
Niveau 5
08 juillet 2005 à 12:53:53

je l´ai déjà acheter je suis à la mission 9 mais je voudrais juste savoir si sur Alapage ils vendent les jeux en français!Sinon pour en revenir à emergency j´ai aussi envoyé un seul camion citerne arroser le camion!Après le camion a légerement explosé mais le feu c´est pas répendu dans les arbres ou dans les batiments!!! :ok:

Hermione67
Hermione67
Niveau 5
08 juillet 2005 à 12:57:48

c´est vrai aussi pour la mission du saut à l´elastique il faut appele le camion grue ensuite venir avec le petit bateau certes les pompiers auraient pu passé par dessus ou comme dit soulever les pierres à l´aide du camion mais je pense que c´est paur compliquer le jeu et manier plusieurs véhicules!!!
Mais pour Emergency 3 reste un très très bon jeu!! :-d