Parfois c´est chiant qu´il se passe plein de truc en même temps
tout a l´heure il m´est arrivé un truc de fou :
Tout était calme.. je m´endormais.. soudain feu de megot dans un jardin ! Vite je prend un camion de pompier et le rend sur les lieux. Je fais sortir les pompiers du camion quand soudain : explosion de gaz dans un immeuble! Le feu est important, je mobilise tout mes camions ( sauf celui deja en intervention). Le temps qu´il arrive sur les lieux le feu s´est déjà propagé a d´autres immeubles. Pire les voitures qui passent devant explosent! Y´a des blessés, mais je suis déjà débordé... Je constate soudain avec horreur que le feu s´est propagé a une station service.. je fout tout mes camions dessus, quitte a ce que le feu se propage encore plus. J´achete d´autres camions, j´ai bientôt plus d´argent.
Et là, le coup de grasse, feu de mégot dans un buisson à l´aute bout de la ville. J´ai plus de camion, le feu des immeuble s´est propagé de partout, je sais même pas où en sont les premiers pompier dans le jardin de tout a l´heure, les blessés sont bientôt mort et je n´ai toujours pas envoyé le samu... Je suis découragé, je quitte!
Lol
Sinon j´ai une question ( peut etre a t-elle déjà été posé mais j´ai pas trouvé dans le forum)
A un moment y´a un gars qui tente de suicider. Il se débat dans l´eau mais j´arrive pas a le récuperer.. Je fait pourant appel aux pompier-plongeurs, mais je n´ai le choix que de deux action : deplacer ( il se deplacent dans le direction que je le indique) et plonger ( ils vont faire un tour sous l´eau, pour observer les coquillages semble-t-il...
merci!