CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MISSION 5 ( tout ce qu il faut faire)

patrice419
patrice419
Niveau 1
02 mars 2005 à 20:37:50

Bon il faut d abord amener un ingénieur pour activer les panneaux de signalisation longue distance ensuite il faut amener un flic pour dévier les voitures vers la bretelle
inutile de préciser qu il faut casser les voitures pour extraire les blessés et les soigner...
n oubliez pas de pecher la voiture dans la flotte.

Mais après je suis bloqué....
Y a t il moyen de bouger le Bus?????
Comment Réouvrir l autoroute car dès que je coupes les feux il y a un accident et si je mets un flic bien avant, il ne sert a rien.
SVP aidez moi MERCI

xmpt
xmpt
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:19:42

Utilise l´ingenieur pour les panneaux et prend un flic , met une herse devant lui sur les 3 voies coté barriere et demande au flic de devier les voitures. Jusque la ca marche chez moi.
Je suis bloquer car je met trop de temps pour la suite.
Pour réactiver les panneaux , tu redemande à l´ingenieur de trifouiller tu vera les panneaux s´éteigne

Dalius
Dalius
Niveau 2
02 mars 2005 à 21:21:53

Pourquoi remmetre en service l´autoroute ? Fait juste les objectifs

xmpt
xmpt
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:34:11

Ha oui , sur l´autre coté de l´autoroute des curieux s´arrete c´est pour ca qu´on perd la mission , prenez un helico et des flics dedans et faite les partir en les questionnant et non en les arretant

patrice419
patrice419
Niveau 1
02 mars 2005 à 23:11:45

vous pouvez me dire tout les objectifs qu il y a car apparement si je ne la finis pas c est que j ai oublié de faire quelque chose

reefox78
reefox78
Niveau 8
02 mars 2005 à 23:14:19

comen on repeche la voiture dan la riviere please ? ????????

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:44:50

moi jai un soucis c ke kan je mets mes policiers en deviation il y a le crash avec le taré mais si je mets le panneau longue distance grace a lingenieur ba les voitures sarretent et c laccident aussi avec le taré!!!!!!!!!!!!!!!

pourtant jy suis arrivé une fois de faire circuler les voitures dans la bretelle :snif: mais jy arrive plu ça me gave :snif:

Mauk
Mauk
Niveau 4
03 mars 2005 à 12:08:22

Il faut demander à l´ingnieur de déclencher le signal, ensuite tu fais venir un camion avec trois lics dedans, tu en met uu sous le panneau de signalisation sur la ligne qui sépare la voie de droite de celle du milieu et tu lui fais l´action de router les voitures sur la bretelle de dégagement le deuxième tu le mets sur les zebras prêt de la sortie et le troisième au milieu des 2, cela te fais une belle ligne de flics qui t´envoie les voitures ailleurs. N´oublie pas de demander un hélicoptère de flic pour pour empêcher les badauds qui sont de l´eutre côté de la voie de traverser. Pour repêcher la voiture, il faut emmener un plongeur dans le camion de pompier le faire plonger dans la rivière et il va signaler la voiture par un ballon rouge, ensuite il faut demander la grue dans les végicules de service et lui faire sélectionner le ballon rouge. Pour le bus il n´y a rien à faire après l´avoir ouvert, cela ne sert à rien de réouvrir le traffic.

La vidéo du moment