merci job22 mais je ne comprend pas comment il faut faire pour la mettre???
matth280890
Niveau 4
16 février 2005 à 14:15:30
merci a tous mais j´ai refait la mission et au bout de la 3eme fois je suis passer a la mission 13!je c´est pas comment sa se fait mais voila
sapeur31
Niveau 6
16 février 2005 à 18:09:48
Pas de code encore, mais des ASTUCES en triffoullant les fichiers pour activer les missions, regardé les post plus bas. ( notament le mien sur la mission 12)