En attendant que le jeu sorte en france, une seule mission c´est lassant. Donc voilà,comme j´ai lu qu´il y avait un éditeur de mission vous pourriez pas faire des p´tit mission pour ceux qui ont que la démo
Ps : je crois avoir trouver un patch pour que ce soit en français sur e-mule