CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui ont le jeu venez aider ...

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
12 février 2005 à 18:32:21

En attendant que le jeu sorte en france, une seule mission c´est lassant. Donc voilà,comme j´ai lu qu´il y avait un éditeur de mission vous pourriez pas faire des p´tit mission pour ceux qui ont que la démo

Ps : je crois avoir trouver un patch pour que ce soit en français sur e-mule

job22
job22
Niveau 9
12 février 2005 à 19:38:39

faudrai encore qu´on sache comme il marche
il y a l´editeur mais apparement c un truc balaise
alors pour des missions je crois que tu auras le jeux avant

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
12 février 2005 à 19:48:01

Dommage.!!!

Une question ( voir surement plusieur) : est-ce que toute les mission sont aussi courts que celle dela démo ( environ 2 a5 mn) ?

BEW_Ares3
BEW_Ares3
Niveau 4
12 février 2005 à 19:53:39

hooo non, la mission de la demo c´est la premiere mission du jeu, bref la plus simple donc la plus rapide

job22
job22
Niveau 9
12 février 2005 à 19:54:57

lol
non ca pas pour rien que c´etait une demo et que c la mission 1

job22
job22
Niveau 9
12 février 2005 à 19:57:32

ops
j´ai pas regarder exactement mais ca depend des mission et comment tu t´y prend pour gagner du temps

mais en gros t´en aura pour quelque heures de jeux puis tu as les 3 mode de difficulté

BEW_Ares3
BEW_Ares3
Niveau 4
12 février 2005 à 21:38:28

et puis y a déjà des scenarios disponible mais en allemand

job22
job22
Niveau 9
12 février 2005 à 21:55:02

ou ca ?

job22
job22
Niveau 9
12 février 2005 à 22:07:04

tien oui je viens dans trouver sur
http://www.emergency-3.de
j´avais pas vu

mais je comprend pas comment on les install
j´ai taper ca dans le dossier mod
mais quand je veux lancer par le jeux ca ce lance pas

BEW_Ares3
BEW_Ares3
Niveau 4
12 février 2005 à 22:18:12

moi j´ai télécharger 2 nouveaux vehicules de pompiers sur ce site

job22
job22
Niveau 9
12 février 2005 à 22:42:50

c bon j´ai compris
faut les dl
mettre dans le dossier mod
puis aller selectionner le mod dans le menu mod
puis faire nouvelle campagne et les mission sont la
c cool
mais j´en ai essayé genre accident de voiture, incendie et tout les objectif ne ce mette pas au vert ?

job22
job22
Niveau 9
13 février 2005 à 10:23:54

bew_Ares3
file moi un peu ton msn

La vidéo du moment