CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 13

sapeur31
sapeur31
Niveau 6
12 février 2005 à 18:18:35

Une technique speciale pour cette mission???
J´ai des victimes à plus savoir quoi en faire, avec ce maudit train, trop de mort, mais c´est impossible à gerer!!!

job22
job22
Niveau 9
12 février 2005 à 18:32:21

des le debut moi j´envoie 3 hopital mobil avec 4 medic puis 2 ambulance avec 2 x 2 brancardier dedans
avec ca 5 fourgon policier
tu envoie les flic chercher le max de personnes et tu les sort de la gare
sans oublier de mettre 2 flic a l´entrer de la gare pour eviter que d´autre personne entre
faut faire venir aussi un camion pompe et un camion technique de pompier plus une grue

moi j´ai pas encore su la finir complement parce que j´ai trop de mort que apparement j´ai pas trouver

sapeur31
sapeur31
Niveau 6
14 février 2005 à 18:48:48

Un helico pour faire evacuer tout le monde, tout betement.

job22
job22
Niveau 9
14 février 2005 à 19:06:55

c a dire ?

job22
job22
Niveau 9
14 février 2005 à 19:21:20

c bon je vois
comment j´y avais pas penser d´envoyé un helico de flic :(
mais ils sortent pas tous faut kan meme envoyer plusieur flic chercher ceux qui tourne en rond

sapeur31
sapeur31
Niveau 6
14 février 2005 à 19:22:51

C´est mieu d´evacuer 4 gars ki panique que la centaine qui c´est reuni dehor, il y a kan meme du monde dehor.

Dalius
Dalius
Niveau 2
02 mars 2005 à 21:18:06

Vous faites quoi avec l´hélico de flic ? Il peut pas rentrer dans la gare, il peut allumer un projecteur mais sa change rien. Bref que faire d´autre?

Pour evacuer je prefere les pompiers qui eux cour et ne craignent pas le feux.
Sinon moi j´empeche pas les gens de rentrer dans la gre mais je fait une barriere de flic de chaque coté du milieu de la gare, la ou il y aura les débris. car comme sa c´est plus rapide d´evacuer les gens et sa bloque ceux qui arrivent des quais des extrémitées.

Dalius
Dalius
Niveau 2
02 mars 2005 à 22:52:46

C bon j´ai vu peut etre que la version FR officiel a débloquer le problème.

A_Warhol
A_Warhol
Niveau 4
03 mars 2005 à 20:39:41

Bonjour à tous,
j´avoue sécher littéralement sur cette mission. J´ai essayé plusieurs méthodes mais sans résultat.
J´évacue la plupart des civils dans la gare à l´aide de l´hélicoptère, évacue la zone extérieure qui subit l´impact du train avec des policiers et place en amont des pompiers branchés sur les bornes d´incendies soutenus par des blindés à l´intérieur même de la gare et j´envoie une légion de médecins quand le crash a lieux et pourtant... Je n´arrive pas à passer le cap car il semble que j´ai trop de morts malgré mes efforts pour les secourir.
Si qulqu´un a une idée pour m´aider à terminer cette mission, je suis preneur.

Bon jeu à tous.

Dalius
Dalius
Niveau 2
03 mars 2005 à 20:53:55

T´oublis pas les mec dans les train ?

Il y a deux mec dans les boutiques. Celle en feu et et celle qui suit a sa droite quand tu est face a elle.

Il y le pilote dans la loco dans la rue.

Perso je place tout le monde et après je fait evacuer.
d´abord bloquer l´entrée dans la gare.(bloquer les deux entrée.
Ensuite avec 6 flic bloquer la zone qui va etre sinistré sa permet de pouvoir relacher les mecs qu´on évacue sans sortir de la gare.
Bloquer aussi la gare de bus dehors ou va resortir le train
Ensuite faire rentrer deux camion pompe pour le feu. Plus un dehors et 2 mecs avec des lances.
Ensuite placer la grue pour sortir des mec sous des plaques de béton. Et ensuite placer les médecins ( 7 camion hosto.)
Quand je dit placer c´est dans la gare mais pas la ou sa va peter.
Ensuite tu évacue avec l´hélico.
La c´est le bordel tout le monde fuit. Choper quelque clanpins qui fuit pas . Mais moi perso je les ai laisser. Il y en avait peut. Car comme j´ai serrer mi les flics dans la garre des qu´ils courent derriere le cordon de sécu bein il reviennent pas.
Ensuite le train arrive et la hop tu balance tout les médecin. Tout soulève les plaques. Tu désincarcère les train. et tu sort avec les pompiers deux mecs dans les boutiques et deux mecs dans le wagon intacte.

A_Warhol
A_Warhol
Niveau 4
03 mars 2005 à 20:59:20

J´ai pensé au pilote du train mais j´ai en effet zappé sur les 2 passagers du wagon, je vais tenter ta méthode. En tous cas, merci pour ton aide.

Dalius
Dalius
Niveau 2
03 mars 2005 à 22:31:42

faut désincarserer tout les wagons et sortir avec un pompiers deux gars dans le wagon intacte. Le train était plein.
Mais elle est conne cette mission comme d´autres. Un conducteur de TGV doit appuyer toutes les X minutes sur le volant ou une pédale. Sinon une sirène le reveil et ensuite le train s´arrete.

A_Warhol
A_Warhol
Niveau 4
04 mars 2005 à 00:50:15

Mon problème provenait des wagons, merci encore !

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:33:02

comment fait on pr faire evacuer les civils avec l´helico ? :question:

memphis_34
memphis_34
Niveau 2
12 mars 2005 à 20:39:59

Avec l´helico de police tu fais kickle droit sur la gare et tu a un menu et tu met evacuer. voila je trouve que c la facon la plus rapide . Mais il reste quelque type qui cours partout faut envoyer des psy.

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:11:30

:up: :up: :up: jy arrive pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop de victimes :snif: :help: ^^

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:40:09

svp!!!!!!!!!!!!!!!!! moi jy arrive trop pas ! !!!!!!!!!!!!!! trop de victimes ça me gave!!!!!!! en plus on est grave limités dans notre budget :snif:

birdy4012
birdy4012
Niveau 1
14 mars 2005 à 04:16:17

J´ai une petite astuce pour pas se prendre la tête avec l´incendie.. dès que le le train se crache.. envoyez un coup de canadaire !
Je sais.. un canadaire pour éteindre un magasin sous le toi d´une gare.. c débile.. mais ça marche dans le jeu !

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:50:14

:rire: lol c bourrin mais le pb c ke c un peu cher! mais merci de la soluce :ok:

iskra
iskra
Niveau 7
14 mars 2005 à 14:26:51

t´a encore des sous apres le canadaire?
moi c´était chaud question budjet. J´avais pile assez. Une victime de plus et j´était obligé de recommencer la mission(j´avais déjà plus d´une demi d´heure de jeu )

La vidéo du moment