enfin c fais... 
au depart il faut s´occuper uniquement du hall de gare avec l´elico et qq inspecteurs pour calmer les gens affole.ensuite une fois que le train s´ecrasse en gare on a le temps d´app les ambulances et les pompiers...ne perdez pas de temps a placer les pompiers et ambulance avant la catastrophe.