CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 11

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
09 février 2005 à 20:04:22

Slt,
ds la mission du cinema il me reste plus que cet objectif:
Täter festnehmen und abtransportieren!
il faut faire quoi?
Merci d´avance
@+

misteroliv
misteroliv
Niveau 5
09 février 2005 à 20:25:47

si je me trompe pas c arreter le coupable ( 2 personnes a arreter ! ils ont des pistolet!)
ils se trouve a l arriere du cinema vers la droite

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
09 février 2005 à 20:43:12

Ils sont mort lol
C´est ceux qui sont à coté d´une cabine telephonique??
Si oui je les ai abattus

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
09 février 2005 à 21:52:14

bin,, tu les a evacuez ?

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
09 février 2005 à 21:53:16

Täter festnehmen und abtransportieren
" arretez et evacuez les terroristes"

Kan_Fr
Kan_Fr
Niveau 3
10 février 2005 à 02:29:00

Et une de plus . ..

Mission 11 - Alerte à la bombe dans un cinéma:

L´alerte à la bombe peut être pris au sérieux, il y a de forte chance que les poseurs de bombes fassent sauter le complexe. Evacuez la totalité du cinéma et préparez vous à l´explosion. Etablissez un périmètre de sécurité et si possible arretez les poseurs de bombes.

X Spectateurs, et employés a évacuer
3 blessés sous un mur

Véhicules:
6 MTW Fourgon de Police ( 6 X 6 policiers manif)
1 SW Fourgon Blindé ( 2 policiers manif pour les terroristes)
7 TLF [FPT] Fourgon Pompe Tonne ( 7 X 3 pompiers)
1 ITW Car Hôpital ( 3 médecins + 1 brancardier)
1 FGrR Grue
1 FGfl Land Rover d´intervention ( pour le fun ; -)

Mission:
1 Evacuer en premier la salle ou il y a la bombe
2 Faire intervenir le technicien sur la bombe.
3 Etablisser un cordon de sécurité en périphérie du complexe ( place devant cinéma, ruelle, etc...)
4 Envoyer le SW Fourgon Blindé arrêter les deux terroristes à l´arrière du complexe.
4 Après l´explosion disposer 6 TLF Fourgon Pompe en périphérie des batiments en flammes.
5 Positionner le dernier TLF au rond point.
6 Déployer la FGrR grue sur le mur devant l´entrée du complexe.
7 Déployer la FGrR grue sur le mur à droite du complexe sur le trottoire.
8 Déployer la FGrR grue sur le mur derrière le complexe.
9 Soigner et évacuer tous les blessés.

De rien :-)

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
10 février 2005 à 11:40:39

J´ai du oublier un blessé je vais voir sa
merci

misteroliv
misteroliv
Niveau 5
10 février 2005 à 13:02:42

poue info mois j ai du evacuer 21 personnes en tout

misteroliv
misteroliv
Niveau 5
10 février 2005 à 13:04:14

sans conter le 2 terroriste kar je les ai arreter

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
10 février 2005 à 13:06:49

C´est bon en faite il manqué 2 blessé sous les decombres
merci

titibo
titibo
Niveau 4
10 février 2005 à 23:55:35

moi j ai un autre probleme juste apres la cinematique de l explosion le jeu se coupe et je reviens a windows si qqu sais pourquoi merci

titibo
titibo
Niveau 4
11 février 2005 à 17:22:06

c bon sa remarche je ne sais pas pourquoi sa ne le fesait pas avant

voila a+

La vidéo du moment