j´ai la démo de emergency 3 mais je ne comprend pas ce qu il faire pour réussir la mission
comment je peut faire
krollem
Niveau 1
06 octobre 2006 à 18:27:38
quel nom de mission ?? ????
Er_Gab
Niveau 4
06 octobre 2006 à 18:47:22
Tu dois barrer la route asvec une auto de police, éteindre l´auto qui boucane, la désincarcérer et sauver la personne et finalement évacuer l´auto avec une dépanneuse.
fandeguerre
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:43:20
HE stoppele, tu peut me dire ou ta eu ta demo , la mienne des que jessais del l´allumer i me met un message ecrit EM3.EXE lié à une exportation de SSOUND.EXE: que doije faire ou alors dit moi ou tu la eu ta demo MERCI DAV