voilà je m´essaie en mode libre et à chaque fois que j´ai une mission vom de de voiture ça tourne en carnage, cmt faites vous pour régler cette situation sans " trop" de dégats???
paramedic12
Niveau 3
08 février 2005 à 16:44:32
J´ai lu da
paramedic12
Niveau 3
08 février 2005 à 16:46:29
désolé, je recommence. J´ai lu dans les tips du read me que si on utilisait le projecteur de l´hélico sur la voiture des fuyards, ils s´arretait et sortaient de la voiture. Je n´ai pas encore essayé. A voir
pindercirq
Niveau 7
08 février 2005 à 19:47:23
tu la acheté ou le jeu ?
misteroliv
Niveau 5
09 février 2005 à 00:28:20
je confirme pour l avoir essayer, pour arreter les fuyards en voiture il faut appeler un hélico de police et le faire suivre la voiture et apres comme par magie il descend de la voiture tout seul