salut, j´aimerais commander EM3 sur amazon.de mais je ne comprends rien a l´allemand, et même les traducteurs ne m´aident pas. pourriez vous m´expliquer comment le commandez ? merci
meteo38
Niveau 7
07 février 2005 à 19:36:28
ne l achete pas il va sortir en france le 25 fevrier 2005
pindercirq
Niveau 7
07 février 2005 à 20:31:39
a bonnnnnnnnnnnnnnnn ? ?????????
evil_monkey
Niveau 9
07 février 2005 à 21:37:16
ok merci
WhiteBlack61
Niveau 9
07 février 2005 à 22:39:12
tout les amazon sont identiques, tu ouvre amazon.fr et amazon.de et tu fais exactement la même chose sur le . de que sur le fr... évidemment tu t´arrêtes avant de passer commande sur le fr histoire de ne pas commander EM3 et un autre je ne sais quel jeu !