ha zute,, un questionnaire . .. hargggg ; )
bonjour meteo38,,,
/ ////peut tu me dire quand aura tu finis la traduction française?
La raduction francais ce fait grace a plusieurs joueur qui ne connaisent rien a l´allemand..
ont traduis grace a des sites de traducrtion online,, ce qui fait que le travail est long et fatiduieux..
Mais bon, il y a déjas quelques parties de traduites...
/ ////la version allemand marche avec la traduction française ?
oui, c´est le but.
/ ////comment ?
ce sont des fichiers texte, il sont normalement dans le répertoir / data/lang/de du jeu pour ce qui est des textes DE ( de veut dir allemand, deutche).
- fair un copier-coller du répertoire / De , cette copi ce nomeras automatiquement " copie de DE" il te suffi de renommer en " fr".
- a présent, il te suffi de placer dans le / fr tout les fichiers traduit en francais.
ils vont remplacer ceux du meme nom qui sont en allemand, comme il n´y a pas tout les fichiers en francais, sertains resteront en allemand mais il faut avoir tout les fichiers, quils soient en allemand ou en francais, il faut tous les avoirs.
- ouvrir, avec un éditeur de texte, le fichier em3.cfg qui est au répertoir récine du jeu instalé.. ( /Emergency3/), dans les 10 dernires lignes avans la fin, il y a la ligne
< var name="s_language" value="de" / >
il suffi de la renommé
< var name="s_language" value="fr" / >
pour que le jeu utilise le répertoir / fr comme source de fichiers de language.
FINI.
/ ////si j´achete le version allemand la version française marchera t-elle?
Je ne comprent pas la question,, la traduction non officiel que l´ont fait du jeu
est a partir du jeu original en allemand. C´est le but d´avoir une version allemand en francais.
Du moin, que pour les textes, car pour les sonds,, ont n´a pas trouver quelqun qui a une belle voie et qui s´y connais en création de fichier sond.
/ ////ou acheter la version allemand?
En allemagne. sur www.amazon.de si tu a une carte bleu visa.
ou alors sur www.game-and-fun.de tu y passe commande et tu envoit l´argent par virement banquaire en métant le noméro de la commande comme Sujet du virement. C´est sur ce site que j´ai acheter, aucun probleme.
( c´est tres rapide.. 4 jours du moment qu´ils ont recu le réglement)
/ ////on ma dit que je pouvait deja prendre des fichiers traduit ?
comment faire pour les mettre sur mon ordi et les installer?
Va sur ce site:
http://www.nuxbox.com/bouybouy/E3/fr
clic sur " traduction-en-cour"
puis sur " fichiers OK"
tu voit a présent une liste de fichiers... fait agff, le " Parent Directory" n´est pas un fichier, hein !
Un par un, tu fait un clic droit dessus le nom du fichier
puis " Enregistrer la cible sous.." et tu enregistre cela dans ton emergency3/data/fr/ a la place de celui qui existe déjas. Tu valide, et voila.
Ce sont de tout petits fichiers, tu les telechargeras tres tres vite. Il sont tous a metre dans ton / fr
/ ////peut envoyer l ´image qui est devant sur la boite emergency3?car je ne
comprend pas allemand
Non, car j´ai la boite allemande, mais ont peu toujours traduir cela, je n´y avais pas penser ; )
/ ////le jeu risque t-il de sortir en plusieurs langues?
Oui, ont l´attendais en anglais surtout, il avais ete annoncé officielement en 10 langues différentes.
D´apres le site jeuxvideo.com, une version " multiplanguage" pourais sortir a la fin février 2005.
Je ne sais pas si c´est la bonne date,, mais je pense que c´est vrais qu´une version multi-language va paraitre.
moi, fair la traduction, j´en ai mare...j´en ai fait une bonne petite partie,, aux autres joueurs de continuer.
a+