slt tous le monde j´avais hate de l sorti de ce jeu et a present que je l´est apres l´avoir correctement installer il refuse de se lancer g 1 pb avec Em3.exe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrg la haine la personne n´aurrais 1 astuce svp merci d´avance
yt95
Niveau 3
03 février 2005 à 11:13:10
j´avais le meme problème... j´ai téléphoner la ou je l´ai acheter et il ma dit de mettre a jour mes drivers de ma carte graphique. et ca a marcher
ambuseb
Niveau 3
03 février 2005 à 21:39:12
Merci yt95 de m´avoir repondu g fait se que tu ma dit et ça marche le jeu se lance correctement c super sauf que le pointeur de la souri sur le menu du jeu merde grave elle bouge quand elle a le temps auttend dire que c impossible de selectioner quelque chose sur le menu c trop chiant
yt95
Niveau 3
03 février 2005 à 23:18:55
ah ? ben la dsl, je peux pas t´aider...
essaie de mettre les drivers de ta carte mère a jour aussi, c´est peut etre ca
geneve911
Niveau 4
07 février 2005 à 08:33:23
GrRrRrRrR... Mon jeu ne veut lui aussi pas ce lancer avec un message d erreur.
C´est le même problème que " ambuseb"?
Si oui, comment faire pour mettre a jour la carte mère et les drivers de ma carte graphique?
geneve911
Niveau 4
07 février 2005 à 08:40:58
Cela arrive toujour qu´à moi... Je commande le jeu, un jour avant son arrivée mon ordi ne fonctionne plus! donc plus d´ordi. J´en commande un autre, j´installe le jeu, et il ne fonctionne pas.