CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon film hitman

BATTAGLINIX
BATTAGLINIX
Niveau 6
20 mars 2007 à 13:33:01
tomajee
tomajee
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:44:43

je commence réellement à me demander si c´est pas toi xav10.

fit-finlay
fit-finlay
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:45:03

ouaaaaaaa !! !! c´est le meilleur filme que j´ai jamais vu .................. :sarcastic:

BATTAGLINIX
BATTAGLINIX
Niveau 6
20 mars 2007 à 13:53:43

dsl pour la case blanche voici se que je voulais dire

je voudrais faire un film Hitman et j´aurais besoin d´aide il me faudrait
-Le caméraman:
-le joueur:moi:
-le scénariste:moi
-le co-scénariste:
-le dessinateur:pour tout le monde (place illimitées)
-l´expert en montage:
je m´occupe du reste
allez qui veut participer

(ne vous moquez pas de moi)

BATTAGLINIX
BATTAGLINIX
Niveau 6
20 mars 2007 à 13:55:39

tomajee JE NE SUIS PAS XAV10 OU XAVATAK

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:55:12

Abandonne ton projet il est voué à l´échec total.

tomajee
tomajee
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:42:41

pourtant tu a toutes les caractèristiques de xav10,c´est simple,dès le moment ou tu est venu,les topics inutiles ce sont multiplier.vrai ou faux ?

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:52:23

vrai.
en plus, il connait xavatak, non mentionné

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:03:46

+1 mr_johnson

le caméraman: tu crois vraiment que quelqu´un va venir chez toi pour te filmer ?
le joueur & scénariste: :sarcastic:
le dessinateur: qu´est-ce qu´il vient faire dans un film ?
l´expert en montage: movie maker est ton ami...

BATTAGLINIX
BATTAGLINIX
Niveau 6
20 mars 2007 à 17:26:13

le caméraman c´est pour filmer le jeu l´expert en montage c´est pour par exemple remplacer la photo de ivan dans le briefing pour mettre celle de lorne de haviland par exemple
dessinateur c´est pour le story board

tomajee
tomajee
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:09:44

xavatak a ete mentionner par moi dans un message lui etant destiner mr johnson.en tout cas ce qui est plus flagrant c´est qu´il a le meme age que xav 10.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:37:15

T´as pas besoin de story board. :honte:
Tu veux tout de meme pas faire un vrai film avec des acteurs et tout... ! :noel:
Parce que le story board c´est uniquement dans ce cas là ! (A moins que le fait que je suis étudiant en cinéma soit inutile... ). :ok: :)
T´inquietes, pour l´histoire base toi juste sur "Executor" et t´auras déja pas mal d´idées !
Ciao ! :)

BATTAGLINIX
BATTAGLINIX
Niveau 6
20 mars 2007 à 20:39:30

en fait j´ai inventer mes propres mission bon ui veut m´aider

Mehdy-Krowax
Mehdy-Krowax
Niveau 7
20 mars 2007 à 20:41:34

Si tu me paye je veu bien t´aider quel est ton prix ?

BATTAGLINIX
BATTAGLINIX
Niveau 6
20 mars 2007 à 21:24:29

0euros

Mehdy-Krowax
Mehdy-Krowax
Niveau 7
20 mars 2007 à 21:35:31

J´accepte de toutes les facon c´est ta meilleur offre :rire:

Alors voila la mission c´est dans le monde d´un nouveau depart il faut que tu tue sinistra dans sa chambre après tu va voir la femme bourrée et quand elle va dans la picine tu la rejoind dans sa petite picine et tu tire sur le toit en verre surtout il faut être en dessous comme sa on te voit plus... plus jamais :-(( ---> OUT :snif2:

BATTAGLINIX
BATTAGLINIX
Niveau 6
21 mars 2007 à 09:38:15

voici l´histoire du film

47 retourne sur le lieu de sa naissance Orthemeyer lui enseigne de nouvelle technique puis les SWAT attaquent ´´l´asile´´ 47 fui mais Orthremeyer meurt dans l´explosion de l´asile
47 recoit un étrange message on l´invite a venir au caraibes sur une île touristique il y va et rencontre un ancien ami il se nomme carl il se s´on connu a l´asile lors de leur formation
il recoivent un autre message il vont dans une énorme villa celle du gang des gators le chef des gators veut éliminez les X-angels composé de lorne de havilland,louise west,frank cipriani,chad bingham junior,joe hopkins,harry mendez et terry shino 47et carl accepte il recoivent un message dee diana et de clera elle se joignent a eu ainsi que smith il leur fourni des armes peu aprés le contrat commenca 47 devait éliminez un autre memebre important en le snipant les X-angels on une réunion au X-land club il doit sniper la cible il tue la cible les autres s´enfuit il doit tous les éliminez il localise l´endroit ou se trouve shino il posséde une bombe nucléaire que les gators veulent récuperer il récupere la bombe mùais shino s´enfuie 47 apprend alors que les X-angels vont se réunir dans la villa de de havilland il ne peut pas entrer sans invitation 47 passe par un passage secret et arrive a la villa il tue les cible et affronte parchezzi une derniére fois puis l´agence se dissout chacun part de son coté
puis on passe des caraibes au missipi dans un manoir on etend des coup de feu puis on entend la phrase AGENCE ICI 47 PASSE MOI DIANA

fin

Lestaht
Lestaht
Niveau 5
21 mars 2007 à 10:26:46

c´est pas un peu mégalomane comme projet? Parce que si l´on se base sur ce que tu veux faire, il te faudrait soit des acteurs, ou soit quelqu´un(?) pour faire de l´animation 3D professionnelle suffisemment pour rivaliser avec les studios de Eidos, à moins que tu ne veuilles faire un lookin´ like mr.47. D´une façon comme d´une autre, il te faudrait exclure le flash, et à la limite utiliser un environnement de darkbasic pour commenter ton histoire, encore faut-il que tu aprennes le darkbasic, ou peut-être connaîs-tu quelqu´un qui as suffisemment de connaissance en C++ pour t´aider dans ce projet. À moin de vouloir le faire en flash, ce qui est aussi improbable que tes chances le seraient de percer dans l´univers undergrounds.com. Bref, je te souhaite bonne chance. Si jamais tu décidais, pour une raison qui m´échappe, de choisir de vaire un film en 3D, saches que je suis prêt à te former une équipe de recherche pour monter un environnement en darkbasic ainsi qu´en C++, j´ai, en effet de bonnes connaissances en le sujet, ainsi que des potes à moi, qui le sont bien aussi. Or, si tu te trouve à être ce putain de Xatavax, ou je sais pas, je vais le savoir en retracant ton IP. S´il concorde avec ce crétin de xatavax, je n´embarquerai pas dans ton projet. Sinon, si tu es intéressé, fais-moi signe. Voici un mail ou tu peux me joindre;
dahhli@hotmail.com

J´avoue toutefois que le projet est fou, mais je manque d´occupation ces temps-ci.

BATTAGLINIX
BATTAGLINIX
Niveau 6
21 mars 2007 à 11:22:51

en fait je joue le caméraman film et aprés on fait un montage c´est simple

BATTAGLINIX
BATTAGLINIX
Niveau 6
21 mars 2007 à 11:42:54

je voudrais faire sa
prendre briefing hitman 1 (par exemple franz fuchs)puis remplacer la photo de la cible normale par une autre (exemple lorne de havilland) et voila pour la vidéo idem prendre la vidéo l´enlever et en mettre une autre