c´est pas un peu mégalomane comme projet? Parce que si l´on se base sur ce que tu veux faire, il te faudrait soit des acteurs, ou soit quelqu´un(?) pour faire de l´animation 3D professionnelle suffisemment pour rivaliser avec les studios de Eidos, à moins que tu ne veuilles faire un lookin´ like mr.47. D´une façon comme d´une autre, il te faudrait exclure le flash, et à la limite utiliser un environnement de darkbasic pour commenter ton histoire, encore faut-il que tu aprennes le darkbasic, ou peut-être connaîs-tu quelqu´un qui as suffisemment de connaissance en C++ pour t´aider dans ce projet. À moin de vouloir le faire en flash, ce qui est aussi improbable que tes chances le seraient de percer dans l´univers undergrounds.com. Bref, je te souhaite bonne chance. Si jamais tu décidais, pour une raison qui m´échappe, de choisir de vaire un film en 3D, saches que je suis prêt à te former une équipe de recherche pour monter un environnement en darkbasic ainsi qu´en C++, j´ai, en effet de bonnes connaissances en le sujet, ainsi que des potes à moi, qui le sont bien aussi. Or, si tu te trouve à être ce putain de Xatavax, ou je sais pas, je vais le savoir en retracant ton IP. S´il concorde avec ce crétin de xatavax, je n´embarquerai pas dans ton projet. Sinon, si tu es intéressé, fais-moi signe. Voici un mail ou tu peux me joindre;
dahhli@hotmail.com
J´avoue toutefois que le projet est fou, mais je manque d´occupation ces temps-ci.