faut demander à ce squall "demesdeuz" comme le répétait si bien mel brooks dans "la folle histoire du monde" chapitre "la révolution".
pour ceux qui n´ont pas eu la chance de voir ce magnifique film du nom de "la folle histoire du monde" (le titre est ultra représentatif de l´esprit du film car il s´agit bien de "la folle" histoire du "monde" au sens propre). celà commence donc à l´age de pierre où l´homme découvre la musique et les premieres bribes de ce qu´on appellera plus tard "le comique" ou bien "jurassic park". imaginez-donc la préhistoire jusqu´à la période qui m´intéresse : la révolution. imaginez-donc vous disais-je les étapes par lesquelles l´humanité a prouvé que la bonté était relative (avec énormément d´humour et de clins d´oeil actuels bien que sorti en france en début d´année 82).
magnifique film dont la fin (une sorte de bande annonce pour un "pseudo film" à la star wars avec des vaisseaux en forme d´étoile de david pilotés par des rabins) est une montée créscendo vers le rire. il n´y eut malheureusement pas de "vraie" suite au chef d´oeuvre même si un film fut tourné quelques temps après.
"la folle histoire de l´espace" ou "spaceballs" qui ne s´avère en fait n´être qu´une parodie de star wars... une excellente parodie neanmoins avec un dark vador nain campé par l´excellent "monsieur szalinsky" (au cinéma pas celui de la série) dont le casque est ridiculement gigantesque.
je m´excuse auprès des gens qui ne tolèrent pas mes "pavés" (cf joueur de mes deuzzzzz et squall de mes deuuuuz qui a joué la balance pour un truc à la con sur son topic à la con vous pouvez aller voir) et qui donc se seraient vu obligé d´être légerement plus instruit à la lecture intégrale de ce post. bien entendu je doute que la moitié des gens à la bassesse intellectuelle dominante ne lisent réellement l´intégralité de mon post. dès qu´il commence à y avoir trop de mots leurs cerveaux rétrécissent causant des douleurs inhumaines les forçant à déverser leur frustration sur une personne visiblement plus intélligente qu´eux dans un soucis de préservation mentale ils font donc preuve d´une animosité verbale (et intéllectuelle encore une fois il faut voir avec quelle hargne ils décrédibilise la langue française) qui les pousse à se rendre ridiculement inferieur à leur interlocuteur.
enfin ça c´est que ma petite analyse. dadreifuss le motif de ban était "insulte/racisme" et le méssage en question était celui adréssé à joueur de mes deuz. c´était qu´une simple réaction à sa deuxieme réflexion à mon encontre sur ma façon de m´exprimer. bientot vous aurez droit à des pavés en sms vous ferez moins les fiers...