teddy : c´est bon tu n´as plus ton mot à dire sur cette histoire mon ami. serieusement les deux seules personnes à pouvoir lui balancer cette histoire dans la gueule sont les deux intéréssés que nous sommes avec johnson. pour ma part je suis loin de l´insulter comme je suis décidé à traiter tomajee et l´autre buse, ça je pense qu´il a remarqué que même si je lui étais anthipatique pour le moment, je le respecte toujours plus ou moins. ça se traduit par cette forme de langage très civilisé qu´est la politesse. j´l´insulte pas, j´le vanne pas, j´le traque pas non plus.
les mauvaises langues diront "et ton précédent post à propos de l´histoire machin nian nian" je leur répondrais "heuuu.... casse toi ? :D " parce qu´ils n´auront rien à redire là dessus. c´était pas méchant, je l´ai "traité" de boulet, pas de con. je suis sûr qu´il le reconnaitra lui même, il a agis comme un boulet à plusieurs reprises (et non pas MAINTES reprises, heureusement ce n´était pas systématique). comme je l´avais dis, pour le peu de bonne humeur qu´il y avait, il faisait un truc pour peter l´ambiance. bon... une fois deux fois encore ça passe, après ça saoule, on l´a pas foutu à la porte, je n´ai rien tenté contre lui contrairement à deux taches que je connais qui risquent d´avoir une très mauvaise surprise. le malheur des uns fera le bonheur du diable.
teddy t´as layboul, moi aussi depuis cette apres-midi. va faire un tour sur le topic "sauna" tu vérras comme l´ambiance y est amicale et intélligente
maintenant vous deux roulez-vous une galoche ou je vous tape. (lol) non serieux c´est mieux si qu´une personne ou deux lui en veulent tu comprends ? à deux on est un duo, avec johnson on va fonder le club des "victimes rancuniere de bryanaruto" pour le moment on attend les autorisations tu comprends.... après tu pourras adherer à notre association à but caricatif (venir en aide aux victimes de bryan).
ci haut c´était de l´humour bon enfant. si tu veux bryan, tu peux adherer à notre futur association :p on tue guérira tu vérras garde espoir ^^´