flute je crois que je vais devoir me servir de suicide-snake aussi... arf je suis fatigay, (fatiGAY ?? ? voilà donc la premiere fois que ce mode d´expréssion montre ses faiblesses) alors si tu pouvais te prendre et te cogner très fort contre teddy johnson et walter stp... après punissez vous entre vous aussi d´avance merci.
ps : la nutrition c´est important, personne ne veut devenir obèse tout de même ! chips et hamburger : caca !! (c´est ce qui compose la viande) ainsi vous avez deux tranches de pain avec au milieu du caca, du bon gros caca (pourquoi ? monsieur anderson! pourquoi, pourquoi mangez-vous votreuh KAKA ?) (peut être parce que ça a un gout de banane ? je n´sais pas moi!) (parce que j´en ai fais le choix.). franchement, bouffez un bon kebab de temps en temps (cf, mange du kebab !) avec du ketchup, la galette, oignon tomate salade et quelques frites, pas beaucoup (sur un bon kebab la viande est pas grillée ni croustillante, elle doit être fondante) (une fois j´en ai mangé un, c´était aussi fondant qu´une andouillette ^^ le meilleur que j´ai jamais mangé).
sinon cette nuit dans un de mes rêves, quelqu´un me parlait de "Solaris" :/ je m´en souviens très bien parce que j´ai révé "ici c´est pas solaris" genre dans mon rêve j´étais sensé y être.... tain j´ai rien compris lol genre ton pote y te dit comme ça de but en blanc "nan mais ici c´est pas les states hein ?? ?". je m´en souviens parce que j´ai vu le film y´a longtemps mais la premiere version pas le remake avec clooney (qui m´a l´air incroyablement daubesque). très bonne histoire, très bon délire psy je ne l´ai pas vu mais je doute que la version avec clooney arrive à la cheville de la premiere version russe.