vu la pertinence de sa réflexion, je me dois d´être de l´avis de mon bien aimé ET respecté ami Johnsonichoux.
ps : ramene du pain en rentrant.
sinon, je suis pas en train d´organiser un lynchage de ce pauvre pauvre pauuuuuvre si pauvre ô mon dieu tellement pauvre bryanaruto. je dis ce que je pense, pas gratuitement, il n´y a aucune méchancenté ni réèl ressentis, juste que maintenant "y´en a marre" c´est tout.
je sais être patient, je sais montrer de la compassion comme c´est souvent le cas (malgres le rôle que je me donne parfois) mais j´ai pas pour habitude de fermer ma gueule quand "innocement" on me marche quatre fois sur le même pied. arrete de te justifier bryan, laisse donc de l´eau couler sous les ponts, fais toi oublier avec tes conneries ça vaudra mieux.
ça vaudra ce que ça vaudra, jusqu´à maintenant tu as remarqué que je t´ai toujours défendu face à des gens qui n´avaient que méprise et aucune considération pour la personne deriere les "11 ans" mais maintenant ça suffit. tu sais, comme quand tu te réveille une heure et demie avant l´heure à laquelle tu es supposé te lever... ça fait chier, c´est frustrant, vivement qu´on se rendorme. et là... le temps semble passer lentement. entre un sommeil profond et la semie conscience, on semble penser tellement intensément, que la pensée se projette, parfois de maniere totalement irrationnelle. n´empeche que pour une heure, après trois quart d´heure on a enfin la force de se lever, pas par envie, juste parce que c´est devenu un réflexe avec le temps. ne plus se laisser aller à la "bétise" et prendre ses responsabilités.
surement tu te demanderas qu´est-ce que ce mot d´adulte vient faire là dedans ? et bien sache que j´estime de mon "devoir" ou en tout cas j´estime être une obligation en tant que personne ayant pris ton parti de te dire combien tu es en dessou de ce que j´aurai (on ? je n´en juge pas les autres donneront leur avis) j´aurai pu esperer de pathétiquement bas venant de toi compte tenu de ce qui s´est passé dernierement. voilà, maintenant tu sais qu´une personne ayant eu du respect pour ta face n´aura maintenant plus que "mépris" quant à tes petites interventions "bouffonesque" pour essayer de te faire des amis.
voilà des mots durs pour une personne de ton âge, et j´espère qu´en grandissant tu arriveras plus tard à t´identifier à mon jugement. il n´y a là aucune haine, seulement de la justice. rien n´est oublié, l´homme a toujours une rancoeur, et avant que ça ne devienne de la rancoeur, c´est des reproches tout cons. t´as passé un cap; réagis avant de finir comme xav. j´attend pas de toi que tu me dises "j´ai réfléchis t´as raison" parce que j´en aurais rien à foutre. ne me considere plus comme ton amis, tu peux toujours attendre du respect de ma part mais aucune chaleur, tu n´es qu´une vague fréquentation, une personne insignifiante faisant parti "du forum" tout simplement et j´attend de toi cette réciprocité.
maintenant mon petit gars mène un peu ton petit bout de vie, n´oublie pas que c´est très court et que tant qu´on s´en est pas réellement rendu compte, c´est qu´on a pas encore failli la perdre. c´est un peu mes "derniers conseils" pas pour faire "genre" mais parce qu´après ça j´te devrais plus rien. donc comme je te l´ai dit, mène ta vie, profite en mais méfie toi parce que y´a deux moyens de la perdre, le premier c´est "la bétise humaine" ou "pourquoi j´ai eu une destinée de merde" voir même "j´aurai dû preter attention aux signes" et ainsi le second moyen est tout betement "j´aurai dû...." (réfléchir, faire, dire...) bref c´est pas avec des regrets qu´on s´en sort, et donc pas avec des excuses, mais en apprenant de nos érreurs même si parfois selon notre personalité on est forcé de faire plusieurs fois la même pour bien "enregistrer" ce qui ne va pas...
mais comme je ne suis pas bouddha ni même un "fucking" bouddhiste, je m´arretêrai à ce point dans ce que j´estime pouvoir et VOULOIR t´apporter.
"hello darkness my old friend..."