roooh.... mais non darknight si quelqu´un d´autre le fait c´est pas grave. je veux pas creer de tensions (LOOOOL !! !! c´est moi qui dit ça ^^´) sur ce topic (c´est vrai). le plus important c´est de respecter votre environement, même chez vous, genre les cons qui respectent pas leur quartier et qui y font chier les habitants, c´est mauvais.
on peut toujours aller ailleur pour faire ce qu´on a à faire la distance n´a jamais été un problème, la vrai raison c´est que les gens arrivent pas à se "poser" et se dire "ici je suis chez moi". pourtant un espace reste un espace, même virtuel, et le fait qu´il soit fréquenté y insufle une dimension sociale.
ce que je veux dire c´est que sur ce topic là, ou même le genre de topic qui contribue aux différents mécanismes sociaux doivent être respectés et tenus en ordre.
c´est aussi une preuve de bon sens que de ne pas déféquer en plein milieu de la piece. (bon j´avoue, cette métaphore là était purement gratuite ^^)
moi tout ce que j´ai demandé dans mon délire c´était que notre hôte rende un hommage au PERSONNAGE que je suis (et non à l´individu, j´avoue j´ai une certaine dimension "role-play").