CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rentrer dans la morgue (Droit dans ...)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Mc-Kinley Mc-Kinley
MP
Niveau 7
18 septembre 2008 à 14:15:58

Normalement, la crosse diminue le recul et donc augmente la précision. Après, je sais pas trop s'il y a des différences entre les deux crosses.
Mais tu parles de quelle arme exactement là? Du mp5 ou du M4?
Je tiens juste à préciser que ni l'un ni l'autre ne sont des "machine guns" (fusil-mitrailleurs ou mitrailleuses en français). Le mp5 est un "submachine gun" (pistolet-mitrailleur ou mitraillette) et le M4 est un "assault rifle" (fusil d'assaut, assaut s'écrivant sans "l" en français- je dis ça parce que beaucoup font la faute).
D'ailleurs y a pas de mitrailleuses dans Blood Money. Y en avait dans les précédents opus, mais pas dans celui-ci.

master_astus master_astus
MP
Niveau 4
18 septembre 2008 à 23:16:11

la personnalisation du mp5 offre deux options de crosse. y a t-il une différence?

Mc-Kinley Mc-Kinley
MP
Niveau 7
19 septembre 2008 à 14:57:43

Eh bien j'ose supputer, s'il y en a une plus chère que l'autre (perso, j'me rappelle plus, et j'ai la flemme d'aller vérifier), que la plus chère diminue davantage le recul que la moins chère.
Mais bon, de toute façon, l'utilité de tous ces accessoires "achetables" n'est vraiment pas flagrante et ils ressemblent un peu à de la fumisterie.
Quand tu vois que les crochets passe-partout que tu peux acheter sont totalement intuiles. Et quand je dis "inutile", c'est pas une hyperbole, ils ne servent vraiment à rien; le crochet de base est aussi rapide que les deux autres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:55:52

Je t'assure que non, je vois une diffèrence, pas flagrante
Genre il aurait du faire 10% et 25/30%.

Mc-Kinley Mc-Kinley
MP
Niveau 7
20 septembre 2008 à 14:04:29

Tu parles de quoi là, des crosses ou des crochets? Parce que les crosses, j'en suis pas sûr, mais les crochets, ç'a été prouvé qu'ils ne servent à rien.

KheyParesseux KheyParesseux
MP
Niveau 6
14 juillet 2022 à 14:04:54

Bordel mais je suis pété d'laclool et vous e^tes encore plus con ivre looooooool déchets de merde !Vivement mle novueau gouvenrmeentr qui vbous fra mettre a upas : c'est à dire vivement le rSA unicersel

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2023 à 21:51:19

Le 14 juillet 2022 à 14:04:54 :
Bordel mais je suis pété d'laclool et vous e^tes encore plus con ivre looooooool déchets de merde !Vivement mle novueau gouvenrmeentr qui vbous fra mettre a upas : c'est à dire vivement le rSA unicersel

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616147493-macronhitmanecoplus1.png

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment